Poire belle Hélène a écrit :Moi je trouve que ce serait une bonne idée pour faire passer des infos sur l'écologie et surtout sur les fausses bonnes idées qui courent du style les clim réversible c'est écolo et autre ineptie de ce genre.
Oui je pense pareil, mais as tu remarqué que tu pouvais facilement linker ce forum et le site sur facebook grâce aux petites icones qu'il y a sur presque toutes les pages?
Par exemple, si tu veux linker ce sujet qui répond à ta remarque: https://www.econologie.com/forums/pompe-a-ch ... t4264.html
Il faut, en étant "logué" à facebook que tu cliques ici
En fait ca c'est la théorie mais en pratique, je ne sais meme pas si ca marche puisque je n'ai pas de compte FB Tu peux me dire stp?
Poire belle Hélène a écrit :Ici on trouve quand même quasi tjs la réponse à nos questions et les bonne idées donc si on peut partager ça avec plus de monde ce sera positif.
D'où ma réflexion.
Christine a écrit :Moi je suis contre.
Face-book c'est du trash-web équivalent à la trash-TV
Ben c'est pas faux mais su quoi te bases tu exactement? Sur quelques reportages TV? Je pense qu'il y a quelque chose "de positif" qui peut sortir de FB...mais il faut pas en abuser évidement!
Ce qui est clair c'est que FB, en plus d'être fliqué à mort, c'est du superficiel et c'est l'inverse finalement de la cohésion qu'on a réussi à faire en quelques années sur ces forums...
Christine a écrit :D'autre part, je m'étonne de voir suggerée ici cette idée sur un forum où on se fait systématiquement agressé quand on essaye de relativiser les discours parano-conspirationistes qui trainent ça et là à propos du 11 septembre, d'Edwige ou du "moteur à eau".
a) Je ne vois pas trop le rapport...tu peux expliciter stp?
b) Si tu te sens agressée faut le faire remarquer...aux auteurs de l'agression. Et pas que en privé...
Ok donc 1/2 oui + 1/2 non + 1/2 neutre + 1 non = 1 non, je continue le comptage...