Un groupe éconologie sur Facebook? Oui / Non?
- Poire belle Hélène
- Bon éconologue!
- x 1
Je te l'ai mise en Mp. Car même si FB est public, je ne sais pas si tous les noms qui apparaissent sur mon mur seraient ravie de se retrouver ici sur un forum..... enfin c'est idiot qq part ce que je dis mais bon, j'ai pas demander leur autorisation pour dévoiller leur vrai nom sur un forum.
0 x
Poire belle Hélène
-
- Modérateur
- x 11379
Oui tu as tout à fait raison, merci, j'ai reçu et répondu!
Tu va rigoler avec ma réponse!
Tu va rigoler avec ma réponse!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11379
Oui
N'oublies pas que je fais partie de la génération des branlooses, les partisans du moindre effort!
é si t pa conten j'écri sms ^^ koi ca t plé pa?
N'oublies pas que je fais partie de la génération des branlooses, les partisans du moindre effort!
é si t pa conten j'écri sms ^^ koi ca t plé pa?
0 x
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Poire belle Hélène a écrit :Oui ça fonctionne impec bien
Je confirme, mais je maintiens mon opinion de FB, c'est une connerie pour ados boutonneux, et non , je ne ferai pas de méa culpa
Tiens, j'en profite pour "tirer à boulet rouge" (technique de la flibuste) sur ce "mur" de mes deux F....s, quel truc de Ouf !:mrgreen:
Je vais à l'instant supprimer ce compte inutile, au moins avec Skype on peu parler et se voir -instantanément- et donc lié des liens, plus sérieux que ceux très "vaporeux" de FB...
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
-
- Je comprends l'éconologie
Hello!
A mon avis, faut pas croire que FB est réservé à des ados en mal de reconnaissance ou je ne sais quels autres comportement plus ou moins déviants... Pour ceux qui ont peur des conséquences de communiquer sur le net, il suffit de réfléchir à 2 fois avant de publier des infos (mais bon, y aura toujours des irresponsables).
Après tout, c'est un moyen comme un autre pour échanger avec des groupes virtuelles de personnes qui sont elles bien réelles. Je trouve d'ailleurs assez fort que sur FB, ce soit les vrais noms qui soient utilisés (en majorité) et non des pseudos alors que sur des forums, ca m'emballe moyen de discuter avec "batman" ou "pouetpouet456"...
D'ailleurs, réfléchissez donc à la quantité d'informations que l'on pourrait tirer sur les membres du forum econologie qui ont publiés plus de quelques centaines de messages (opinions politiques, religieuses, loirsirs, travail,etc...). Avec une compilation des messages et en cherchant un peu, on pourrait même trouver leur vrai nom, lieu d'habitation, etc...
Et ben moi, j'ai testé facebook depuis peu et ca m'a permis de créer quelques contacts avec des personnes que je ne connaissais pas ou peu.
J'en ai même profité pour annoncer une réunion d'échange sur mon projet d'atelier-laboratoire pour technologies & innovations. Ce sera le vendredi 11 décembre à Strasbourg (voir mon blog pour plus d'infos).
A+
Emmanuel
A mon avis, faut pas croire que FB est réservé à des ados en mal de reconnaissance ou je ne sais quels autres comportement plus ou moins déviants... Pour ceux qui ont peur des conséquences de communiquer sur le net, il suffit de réfléchir à 2 fois avant de publier des infos (mais bon, y aura toujours des irresponsables).
Après tout, c'est un moyen comme un autre pour échanger avec des groupes virtuelles de personnes qui sont elles bien réelles. Je trouve d'ailleurs assez fort que sur FB, ce soit les vrais noms qui soient utilisés (en majorité) et non des pseudos alors que sur des forums, ca m'emballe moyen de discuter avec "batman" ou "pouetpouet456"...
D'ailleurs, réfléchissez donc à la quantité d'informations que l'on pourrait tirer sur les membres du forum econologie qui ont publiés plus de quelques centaines de messages (opinions politiques, religieuses, loirsirs, travail,etc...). Avec une compilation des messages et en cherchant un peu, on pourrait même trouver leur vrai nom, lieu d'habitation, etc...
Et ben moi, j'ai testé facebook depuis peu et ca m'a permis de créer quelques contacts avec des personnes que je ne connaissais pas ou peu.
J'en ai même profité pour annoncer une réunion d'échange sur mon projet d'atelier-laboratoire pour technologies & innovations. Ce sera le vendredi 11 décembre à Strasbourg (voir mon blog pour plus d'infos).
A+
Emmanuel
0 x
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 786
-
- Modérateur
- x 11379
Ben y a même des net rumeurs comme quoi la CIA, NSA et d'autres .gov serait "derriere" facebook ou du moins aurait largement aidé à "booster" son développement...
Pour parler de Fessebook c'est par là : https://www.econologie.com/forums/envoye-spe ... t6650.html
Et non, on ne fera pas de groupe econologie sur FB mais rien n'empeche les gens inscrit là bas de linker econo...
Pour parler de Fessebook c'est par là : https://www.econologie.com/forums/envoye-spe ... t6650.html
Et non, on ne fera pas de groupe econologie sur FB mais rien n'empeche les gens inscrit là bas de linker econo...
0 x
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 786
- elephant
- Econologue expert
- x 7
et si on plaçait une web cam dans votre bureau ????
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-