Obamot a écrit :Tu veux dire v-empires ?Christophe a écrit :c'est juste histoire de sauver les apparences sur l'illusion de la protection de la vie privée mais le mal continue...et même empire pour la toute puissance des empires du web !
Ah oui cela empire pour les empires vampires du web ! Bien vu !
Obamot a écrit :Ah non alors, je donne toutes les infos erronées possibles et imaginables pour tromper cette collecte illégale de données et violation de la vie privée. Sauf exception, tous mes comptes sont pourris de fausses informations et données erronées avec des coquilles volontaires dans les noms de rue, mon nom, mes données biométriques, date de naissance et autres... Si tout le monde faisait ça, cela rendrait leur collecte inexploitable.
Sauf que ton numéro de téléphone, ton emplacement, ton carnet d'adresse (oui oui il est snifé aussi et pas qu'un peu !), ce que tu dis (tous les smartphones sont sur écoute par IA...) pèsent bien plus lourd que les mensonges que tu leur envoie !!
A propos du carnet d'adresse: il suffit qu'un de tes contacts ait mis ton numéro de téléphone et ton nom dans son répertoire pour que tu sois dans la matrice avec 1 mail (celui de ton téléphone), ton vrai nom (dans le répertoire de ton contact) et ton numéro de tel !!
Mais izydort croit être "en sécurité" car il n'a jamais donné son numéro...mouahahahahah jme gausse !
Petite expérience à faire quand vous avez un nouveau numéro de tel...utilisez le quelques semaine en numéro "caché"...il restera clean et pas spamé (appels non sollicités)
Après cette période, donnerez le à vos contacts, qui vont évidement l'enregistrer dans leurs répertoire et hoplà c'est parti pour les échanges d'infos et de vos données à votre insu ! Mais probablement qu'il n'ont même pas besoin de l'enregistrer : l'historique d'appel suffit à conserver votre trace...il ne sera juste pas lié à votre nom...
Et plus vos contacts ont des contacts et plus vous échangerez votre numéro, plus vous serez spammé...
Vérifié y a quelques années..