La recherche a retourné 4 résultats

par ELECTRO-BOBMARIN
01/08/07, 11:22
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Analyse fichier excel pour inertie maison ?
Réponses : 3
Vues : 14665

Analyse fichier excel pour inertie maison ?

bonjour , Un ami m'a prêté un boitier d'acquisition 3 voies en température ,et curieux de nature j'ai fait l'acquisition en continue de ma maison : A savoir 1 sonde sous la faîtière (faîtière posée à sec sur une lisse de réhausse) (Couverture sur litteaux contre-lattés)Tuile en terre cuite mécanique...
par ELECTRO-BOBMARIN
11/06/07, 09:15
Sujet : Recherche plan de construction chaudière bois ?
Réponses : 5
Vues : 14130

Merci laurent , pour le lien "complément terre (direct8)". super infos sur l'utilisation du bois et les types de chaudière . Je vais essayer de faire des débuts de plans pour vous montrer l'approche que j'ai de mon foyer fonte , mais je n'est pas les rapports (dimension et forme / Sortie F...
par ELECTRO-BOBMARIN
10/06/07, 08:33

Merci pour l'info, mais par choix, je préfère le réaliser de manière horizontale. Je souhaite mettre des buches d'1m sans forcer par dessus ;-) Un gros brûle tout quoi à chargement en façade. J'ai le matos, de la fonte thermique de récup pour faire le foyer. Je pars donc dans ce sens là. Si des pers...
par ELECTRO-BOBMARIN
07/06/07, 14:30

Recherche plan de construction chaudière bois ?

Bonjour à tous. Un petit message , car je suis à la recherche de plan pour la réalisation d'un "Brûle tout". En effet j'ai fait l'acquision d'un lot de plaque de fonte thermique et je souhaiterai réaliser une chaudière bois avec un "sarcophage" en ciment réfractaire. Y-a-t-il des...

Aller sur la recherche avancée