Pour l'instant, je me bat pour trouver les meilleurs prix ( de gros). C'est assez marrant les PV se négocient à l'euro par Watt crête ( Wc), généralement par palettes entières. Si vous avec 250.000 euros, c'est encore plus marrant, vous pouvez acheter un container aux chinois, mais ne croyez pas que leurs prix soient miroboliquement bas: de l'ordre de 30 % de moins que les prix allemands, et encore, port non compris.
On a intérêt à être riche et patient: 6 à 8 semaines de délai, 30 % à la commande, solde sur avis de livraison. Et généralement, vous ne savez pas ce qu'on va vous livrer, mais on vous facture l'envoi au Watt crête livré: si on ne peut vous livrer que du 160 Wc quand vous avez commandé du 170, c'est moins cher, s'il n'y a que du 175, c'est plus cher
J'en ai encore beaucoup d'autres à vous raconter, comme les calculs de groupage sur l'onduleur ou le sport pour la fixation des attaches dans la toiture ( ouf, çà c'est pour Dominique et Mohammed)
Rassurez vous, je ne ferai pas de pub, j'ai assez lutté avec vous tous contre les suceurs de pubs gratos genre revendeurs FFI