La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04/07/14, 12:24
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Captage d'eau de source
- Réponses : 13
- Vues : 20056
- 08/04/14, 08:26
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Forum ami: onpeutlefaire, des nouvelles?
- Réponses : 1
- Vues : 4796
Forum ami: onpeutlefaire, des nouvelles?
Bonjour, je trouve le forum "onpeutlefaire" très intéressant & aimerais pouvoir y poser des questions mais impossible de m'y inscrire. J'ai pu lire que les rênes avaient été récemment transmises... Y a t-il ds utilisateurs de ce forum par ici? Pourriez-vous en donner des nouvelles? Per...
- 06/04/14, 11:56
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Construction d'un ker-terre, des conseils?
- Réponses : 0
- Vues : 7836
Construction d'un ker-terre, des conseils?
BOnjour, j'ai recherché des infos précises sur la construction d'un ker-terre sur la toile mais à part la promo des stages d'enseignement, point de vraies expériences.
Y quelqu'un en a-t-il fabriqué un parmi nous? Ou connait précisément la marche à suivre au point de me conseiller?
Au plaisir!
Y quelqu'un en a-t-il fabriqué un parmi nous? Ou connait précisément la marche à suivre au point de me conseiller?
Au plaisir!
- 05/04/14, 19:05
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- 05/04/14, 08:50
- 05/04/14, 08:26
- 05/04/14, 08:19
- 05/04/14, 05:13
En fait, ni mes besoins, ni la position de la source n'est utile. Ma question ne porte pas sur le dimensionnement de l'installation, ni sur les moyens de pompage, etc. Je souhaiterais simplement avoir des conseils pour passer du stade des filets d'eau qui coulent au ras du sol à celui d'une eau sort...
- 04/04/14, 18:17
Captage d'eau de source
Bonjour, je suis en projet d'installation-légale- d'une yourte & pour l'approvisionnement en eau, j'aimerais profiter de l'eau d'une source qui coule en surface "pas trop loin". Cette source donne beaucoup, en surface, mais je ne sais pas comment la canaliser pour alimenter une cuve. C...
- 23/03/14, 11:30
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Alimentation électrique pour yourte
- Réponses : 41
- Vues : 31116
Aller sur la recherche avancée