Alors voilà, modification du projet.
Nous allons utiliser un moteur de VW transporteur 1.6 turbo diesel (environ 70 ch).
Donc j'ai trouver pas mal de chose dessus mais si quelqu'un possède d'autres informations je suis preneur...
La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24/11/05, 09:51
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Projet Pantone
- Réponses : 6
- Vues : 7762
- 12/11/05, 18:30
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : dimension d'un réacteur
- Réponses : 3
- Vues : 6070
Va faire un tour par la : https://www.econologie.com/forums/moteur-pan ... vt755.html
et la : https://www.econologie.com/forums/plan-dopag ... vt260.html
il s'agit là d'un dopage à l'eau alors que je cherche une pantonisation complète...
- 04/11/05, 14:52
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : geet sur un moteur VW 1600
- Réponses : 1
- Vues : 4931
- 04/11/05, 14:41
- Sujet : dimension d'un réacteur
- Réponses : 3
- Vues : 6070
dimension d'un réacteur
je souhaiterai monté un moteur de coccinelle (1600cc 4 cylindres) avec 2 réacteur pour faire un système pantone... si quelq'un pourrai m'aider quand au dimensions de ces réacteur?
merci d'avance
merci d'avance
- 21/10/05, 21:26
- Sujet : plan
- Réponses : 17
- Vues : 14951
Bon c'est décidé je vais faire une page avec les plans de base du montage sur econo...mieux vaut 2 fois qu'une... Pour les pétroliers que devrais je dire moi ? tu leur dira juste que leur argent et leur pouvoir repose sur quelque qui tends a disparaitre donc il essayer de l'economisé et que accesso...
- 21/10/05, 21:21
- Sujet : Ça y est, ils en ont parlé !
- Vues : 6987
- 21/10/05, 21:10
désolé si c'est deja quelque part dans le forum je cherche depuis un moment sans résulltats... je cherche le dimensionnement d'un réacteur (ou deux, selon le rendement que l'on obtiendrai avec les différentes solutions), je rapelle que le moteur est un flat 4 cylindres de cox d'une cylindrée de 1300...
- 08/10/05, 22:53
- 07/10/05, 11:33
Projet Pantone
l'année passé nous avions dejà fait une recherche sur le moteur pantone dans le cadre de nos études. Après avoir convaincu le jury de l'intérêt du système, cette année ils nous ont proposé de continuer le projet sur une réalisation... donc je commence juste à collecté des informations pour réaliser ...
Aller sur la recherche avancée