gegyx a écrit : https://www.econologie.com/la-mobylette- ... -2882.html
Wouaaaarfff J'avépôvu ! Excellent !
gegyx a écrit : https://www.econologie.com/la-mobylette- ... -2882.html
Bucheron a écrit :Wouaaaarfff J'avépôvu ! Excellent !
pluesy a écrit :pour que les choses soit plus claires pour ceux qui sont allergique a l'electricité et a l'electronique on peu transposer les systeme condo/self en mecanique
en mecanique un condo est assimilable a un ressort , une self (ou bobine) a une masse
au debut un ressort est facile a comprimer mais a la fin c'est tres dur (cas du condo en electricité)
au debut une grosse masse est dure a deplacer (voiture bateau )mais une fois que ca a commencé a bouger l'effort a fournir et moins consequent (cas de la self en electicité)
si on ascocie les deux (cas d'une voiture sur ces supensions) et qu'on donne une impulsion (on s'assoie rapidement sur le capot et on se releve) la voiture va se mettre a osciller et si les amortiseurs sont morts ca peu meme durer assez longtemps...
(les amortiseurs sont assimilable a une resistance si on transpose en electronique)
recette pour creer de l'energie a partir de rien:
vous prenez une bagnole vous virez les amortiseurs vous la mettez dans une cloche sous vide d'air et vous lui envoyez un petite impulsion d'une cinquantaine de kilo vous aurez alors une masse de pret d'une tonne qui va bouger pendant plusieurs minutes et en ascosiant un dispositif adequate vous pouvez recuperer de l'energie gratutement...
n'essayez pas ce que je viens d'ecrire c'est de la foutaise mais comme baucoup de gens n'y connaise rien en electronique et en mecanique ils peuvent se faire avoir...
en mecanique il y aurra moins de gogo car les gens connaissent mieux les phenomemes mecanique mais quand les montages se complique il est parfois moins evident meme pour un expert de deceler l'entourloupe...
septentrion a écrit :Aucun retour de personne, alors ???comme beaucoup de bons penseurs chercheurs
qui ne se transformeront jamais en découvreurs, ne trouvent que l'ironie et les sarcasmes
pour critiquer les travaux qui ne connaissent pas et qui souvent les dépassent.
(...)
Durée de vie du moteur avant entretien 5000 heures environ.
Possibilité maximum de puissance 2332 cv pouvant être atteinte par cette technique.
pluesy a écrit :n'essayez pas ce que je viens d'ecrire c'est de la foutaise mais comme baucoup de gens n'y connaise rien en electronique et en mecanique ils peuvent se faire avoir...
en mecanique il y aurra moins de gogo car les gens connaissent mieux les phenomemes mecanique mais quand les montages se complique il est parfois moins evident meme pour un expert de deceler l'entourloupe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités