Energie électrique illimitée ?

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

par Bucheron » 08/04/06, 16:02



Wouaaaarfff :cheesy: :P :lol: J'avépôvu ! Excellent !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11224

par Christophe » 08/04/06, 17:18

Bucheron a écrit :Wouaaaarfff :cheesy: :P :lol: J'avépôvu ! Excellent !


Ouais...Un grand moment cette vidéo !

Tiens j'ai bien envie de faire un article "Vidéo humoristiques" dans "Documentaires et Films"...Z'en pensez quoi ?

Si vous avez d'autre vidéos dans le style je les ajouterai au fur et a mesure....
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7205
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3138

par gegyx » 08/04/06, 17:29

Ton site va s'écrouler, avec toutes les conneries et autres pps qui courent sur le net...
0 x
septentrion
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 10/01/05, 13:57

par septentrion » 08/04/06, 17:48

Ce n'est pas l'alternateur qui est spécial, il sert juste à recharger la batterie et fournir la tension et le courant nécessaires
pour le fonctionnement du moteur qui est lui particulier.
Qui a fonctionné pendant plus de trois ans sur le cyclo sans soucis et plus d'un an dans le hall
d'un établissement public et puis soudainement tout a disparu .
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11224

par Christophe » 08/04/06, 17:49

Ecrouler ?

Attention comme je viens de le préciser ( ici : https://www.econologie.com/forums/video-humo ... t1740.html ), il faudra qu'il y ait un LIEN avec l'econologie...Sinon pas la peine...
Dernière édition par Christophe le 31/08/08, 21:54, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 291
Inscription : 26/11/04, 22:39
Localisation : saint die 88 vosges
x 1

par pluesy » 10/04/06, 13:31

pour que les choses soit plus claires pour ceux qui sont allergique a l'electricité et a l'electronique on peu transposer les systeme condo/self en mecanique
en mecanique un condo est assimilable a un ressort , une self (ou bobine) a une masse

au debut un ressort est facile a comprimer mais a la fin c'est tres dur (cas du condo en electricité)

au debut une grosse masse est dure a deplacer (voiture bateau )mais une fois que ca a commencé a bouger l'effort a fournir et moins consequent (cas de la self en electicité)

si on ascocie les deux (cas d'une voiture sur ces supensions) et qu'on donne une impulsion (on s'assoie rapidement sur le capot et on se releve) la voiture va se mettre a osciller et si les amortiseurs sont morts ca peu meme durer assez longtemps...
(les amortiseurs sont assimilable a une resistance si on transpose en electronique)

recette pour creer de l'energie a partir de rien:
vous prenez une bagnole vous virez les amortiseurs vous la mettez dans une cloche sous vide d'air et vous lui envoyez un petite impulsion d'une cinquantaine de kilo vous aurez alors une masse de pret d'une tonne qui va bouger pendant plusieurs minutes et en ascosiant un dispositif adequate vous pouvez recuperer de l'energie gratutement...

n'essayez pas ce que je viens d'ecrire c'est de la foutaise mais comme baucoup de gens n'y connaise rien en electronique et en mecanique ils peuvent se faire avoir...

en mecanique il y aurra moins de gogo car les gens connaissent mieux les phenomemes mecanique mais quand les montages se complique il est parfois moins evident meme pour un expert de deceler l'entourloupe...
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
septentrion
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 10/01/05, 13:57

par septentrion » 10/04/06, 13:59

pluesy a écrit :pour que les choses soit plus claires pour ceux qui sont allergique a l'electricité et a l'electronique on peu transposer les systeme condo/self en mecanique
en mecanique un condo est assimilable a un ressort , une self (ou bobine) a une masse

au debut un ressort est facile a comprimer mais a la fin c'est tres dur (cas du condo en electricité)

au debut une grosse masse est dure a deplacer (voiture bateau )mais une fois que ca a commencé a bouger l'effort a fournir et moins consequent (cas de la self en electicité)

si on ascocie les deux (cas d'une voiture sur ces supensions) et qu'on donne une impulsion (on s'assoie rapidement sur le capot et on se releve) la voiture va se mettre a osciller et si les amortiseurs sont morts ca peu meme durer assez longtemps...
(les amortiseurs sont assimilable a une resistance si on transpose en electronique)

recette pour creer de l'energie a partir de rien:
vous prenez une bagnole vous virez les amortiseurs vous la mettez dans une cloche sous vide d'air et vous lui envoyez un petite impulsion d'une cinquantaine de kilo vous aurez alors une masse de pret d'une tonne qui va bouger pendant plusieurs minutes et en ascosiant un dispositif adequate vous pouvez recuperer de l'energie gratutement...

n'essayez pas ce que je viens d'ecrire c'est de la foutaise mais comme baucoup de gens n'y connaise rien en electronique et en mecanique ils peuvent se faire avoir...

en mecanique il y aurra moins de gogo car les gens connaissent mieux les phenomemes mecanique mais quand les montages se complique il est parfois moins evident meme pour un expert de deceler l'entourloupe...

Avec ce genre de blabla, on n'est pas prêt à construire quelque chose de positif !!!C'est du temps de perdu !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11224

par Christophe » 10/04/06, 15:23

septentrion a écrit :Aucun retour de personne, alors ???comme beaucoup de bons penseurs chercheurs
qui ne se transformeront jamais en découvreurs, ne trouvent que l'ironie et les sarcasmes
pour critiquer les travaux qui ne connaissent pas et qui souvent les dépassent.

(...)

Durée de vie du moteur avant entretien 5000 heures environ.
Possibilité maximum de puissance 2332 cv pouvant être atteinte par cette technique.



C'est quand que tu nous fais une petite démo ?

Désolé mais les " j'ai vu (ou pire je VENDS ) des plans" et "j'ai rencontré des inventeurs géniaux qui ont été assassiné" je commence à AVOIR PLUS QUE RAS LE BOL !

Jusqu'a présent le SURUNITAIRE dans le garage pour moi c'est DU PIPO créé par des géotrouvetout en manque de reconnaissance ( histoire d'avoir un article dans les canards locaux ou pire, de créer une "légende urbaine" )...et je penserais de même tant qu'aucun d'entre eux n'aura fait de proto fonctionnel qu'il présentera et diffusera au grand public en toute transparence...Cet inventeur la aura sauvé la planete ( du moins pour un temps vis à vis de l'effet de serre ) et tué le systeme capitalisme actuel....mais évidement ceci il faut le vouloir car cela demande une abnégation monstrueuse.

Le probleme de l'énergie est bel est bien dans le COEUR des hommes...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11224

par Christophe » 10/04/06, 15:38

pluesy a écrit :n'essayez pas ce que je viens d'ecrire c'est de la foutaise mais comme baucoup de gens n'y connaise rien en electronique et en mecanique ils peuvent se faire avoir...

en mecanique il y aurra moins de gogo car les gens connaissent mieux les phenomemes mecanique mais quand les montages se complique il est parfois moins evident meme pour un expert de deceler l'entourloupe...


:cheesy: Ouf pendant 3 secondes je pensais que tu pensais ce que tu disais...
0 x
Avatar de l’utilisateur
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 291
Inscription : 26/11/04, 22:39
Localisation : saint die 88 vosges
x 1

par pluesy » 10/04/06, 15:40

a septentrion...

quand j'ai un probleme en electronique (je depanne des tv) j'essaye de transposer le bleme dans quelque chose qui m'est plus famillier (c'est plus facile d'aprehender le bleme et comme ma voiture ne connait qu'un seul mecano moi je tranpose souvent les probleme en mecanique...) je ne suis pas alergique a la surunité et je concoit que ca peut exister un moteur a atraction terrestre pourquoi pas ... casser des molecules d'eau avec tres peu d'energie pourquoi pas ... mais de la a utiliser la charge/decharge d'un condo/self pour creer de l'energie c'est aussi ridicule que de mettre un ressort a boudin et une masse sous vide d'air ...
il est vrais que n'importe quel systeme oscillant peu rentrer en resonnance avec des dimensions ou des particules inconnue mais la c'est du dommaine de la science fiction et tres peu de gens sur terre peuvent aprehender et mesurer ces phenomemes...
si tu est de ceux la bravo je te tire mon chapeau je demande qu'a etre eclairé :idea: j'ai baucoups de defauts mais je ne suis pas obtu
Dernière édition par pluesy le 10/04/06, 15:45, édité 2 fois.
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités