Accident nucléaire au Japon, un Tchernobyl nippon?

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 16/04/11, 17:53

Faut surement être géolocalisé en France

pas plus pour moi en France, car cela ne répond pas car réservé aux 1624 qui ont vu la vidéo et il faut attendre que les précédents aient fini de regarder, serveur saturé ??????????????????????????????
n'acceptant que un pelé et un tondu à la fois ?????????????????
0 x
Padawan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 6

???

par Padawan » 16/04/11, 18:02

bon ! quand vous trouverez le temps de répondre ???
c'est que cest "anti social" ce que j'ai posté???
ha bon ! je croyais les forums plus libre ?
l'avenir c'est maintenant ....!!
donc oublié ce que j'ai dit
0 x
Back to the futur
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 16/04/11, 19:37

Infos sur le nucléaire en inde.
Pays souvent inondé..
http://levif.rnews.be/fr/news/belga-gen ... 578249.htm
La machine est lancée, et ne voudra pas s'arreter...
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Padawan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 6

réactions avec cela??

par Padawan » 16/04/11, 19:58

L'isotope Xe 133 (Xénon) parait-il grace à Fukushima !?

les isotopes 131mXe, 133Xe, 133mXe et 135Xe font partie des produits de fission de l'uranium 235 et du plutonium 239 et peuvent donc servir d'indicateurs d'explosion nucléaire d'origine humaine

regardez ce joli panache
http://www.infiniteunknown.net/2011/04/ ... er-threat/
0 x
Back to the futur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5893

Re: JT 13 heures d'aujourd'hui

par Obamot » 16/04/11, 21:34

Padawan a écrit :JT 13 heures d'aujourd'hui ! l'avez-vous regardez ?
on peut le revisionner sur leur site TF1 !
à voir : sujet Tepco a donné une vidéo pour les média ou l'on voit "l'intérieur du réacteur 4 " enfin en dessous du pont d'extraction des barres de l'eau en ébullition ???....
C'est sidérant ! de voir que l'on est mieux informé par le web en prenant de bonnes sources. Le mieux je pense pour ma part, est de passer un cran supérieur et de jouer le rôle de médias du web et d'informer les chaines de toutes nos infos bien sur en vérifiant nos sources au préalable en inondant leur forum ou similaires, car pour l'instant nous ne sommes que de petits ilots noyés dans un océan , et invisible à la majorité des gens qui ne jurent que par leur infos de leurs petits écrans....Bon ! c'était une idée mais cela n'engage que moi ...D'ailleurs j'ai commencer sur TF1 !
Bravo encore pour vos sujets et vos prises de conscience [...]

Heu ! je parle dans le vide ?? ou c'est un sujet à trois??? [...]

Tkt Padawan, je l'ai vu merci. Très bien! Oui, voir cette eau en ébulition à petit bouillon était étrange et surprenant!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 16/04/11, 23:23

JT 13 heures d'aujourd'hui ! l'avez-vous regardez ?
on peut le revisionner sur leur site TF1 !
à voir : sujet Tepco a donné une vidéo pour les média ou l'on voit "l'intérieur du réacteur 4 " enfin en dessous du pont d'extraction des barres de l'eau en ébullition ???....

Padawan, tes liens sont passionnants ainsi que tes remarques, mais en revisionnant sur tf1 le 13h du 16 avril je n'ai pas vu le réacteur de Fukushima !! Introuvable !!

Il est bon de donner un max de références précises (exactes avec l'heure ) sinon on passe sa vie à rechercher sans le trouver !!
0 x
Padawan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 6

20heure

par Padawan » 16/04/11, 23:34

au 20 h c'est repassé ! (tf1)
Obamot l'aurait vu lui ? donc?
désolé.... de toute façon cela n'enlève en rien le caractère grave de la situation mais bon apparemment tout va bien pour les médias ?
Allez dans un mois on en reparlera plus !!! "les grands jouent dans leur cours et nous dans notre bac à sable !"
0 x
Back to the futur
Padawan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 6

quelqu'un a entendu parlé de cela?

par Padawan » 16/04/11, 23:42

Chugoku Shimbun 17 avril 2011

Tornade ou incident nucléaire à Fukushima

Ce 16 avril à 12 heures 45 locale les habitants de la ville de Iwaki, préfecture de Fukushima ont subit une brusque mini tornade qui a fait éclater les tuiles des toits, bisée des vitres et des fenêtres, il n’y a pas eu de blessé.

L’important observatoire météorologique de Fukushima essaye d'étudier le phénomène et pense comme envisageable la possibilité d'une tornade.
Selon Linuma, un habitant d’Iwaki, "nous avons vu comme une tornade passé à environ 40 mètres de hauteur". Hiroshi Naka de permanence au commissariat de police d’Iwaki a signalé "qu’une partie du toit du commissariat a été soufflé par le vent comme une tornade".

Selon l'observatoire météorologique, ce 16 août il a été développé autour de Fukushima un front froid qui a traversé les nuages ce qui aurait causé localement une tornade.
0 x
Back to the futur
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 16/04/11, 23:48

Ton lien Padawan conduit sur l'acceuil à
Police State: SWAT Team Assaults African American Mom Who Refused To Medicate Her Daughter With Antipsychotic Drugs

Child Protective Services (CPS) personnel attempted to kidnap Maryanne’s 13-year-old daughter. They accused her of not giving her child psychiatric medication prescribed by her doctor.

• Maryanne says the medication caused side effects in her daughter and made her condition worse, which is why she refused to give her daughter the medication.

The medication was Risperdal, a neuroleptic antipsychotic medication known for causing serious side effects such as abdominal pain, vomiting, aggression, anxiety, dizziness and lack of coordination (http://www.risperdalsideeffects.com).
The police did NOT have a warrant or any court documents whatsoever granting them any right to enter Maryanne’s home, according to Godboldo’s attorneys.

• Police say that after they smashed in the front door, Maryanne opened fire on them. (Who wouldn’t open fire on a group of armed assailants trying to kidnap their daughter, by the way?)

• A SWAT team was then called in, carrying semiautomatic rifles and sniper gear. A 12-hour standoff ensued.

• Maryanne eventually surrendered to the SWAT team, and the state took her daughter to a psychiatric hospital where she is now being molested by the staff there, her mother says.

• Maryanne Godboldo now faces multiple felony charges: firing a weapon in a dwelling, felonious assault, resisting and obstructing an officer, and use of a firearm in the commission of a felony.

http://www.infiniteunknown.net/

Aux US on condamne les enfants de force à ces drogues !!!

Pas mieux que le radioactif !!!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5893

Re: quelqu'un a entendu parlé de cela?

par Obamot » 16/04/11, 23:56

Oui je l'ai vu.

Padawan a écrit :Chugoku Shimbun 17 avril 2011

Tornade ou incident nucléaire à Fukushima

Ce 16 avril à 12 heures 45 locale les habitants de la ville de Iwaki, préfecture de Fukushima ont subit une brusque mini tornade qui a fait éclater les tuiles des toits, bisée des vitres et des fenêtres, il n’y a pas eu de blessé.

L’important observatoire météorologique de Fukushima essaye d'étudier le phénomène et pense comme envisageable la possibilité d'une tornade.
Selon Linuma, un habitant d’Iwaki, "nous avons vu comme une tornade passé à environ 40 mètres de hauteur". Hiroshi Naka de permanence au commissariat de police d’Iwaki a signalé "qu’une partie du toit du commissariat a été soufflé par le vent comme une tornade".

Selon l'observatoire météorologique, ce 16 août il a été développé autour de Fukushima un front froid qui a traversé les nuages ce qui aurait causé localement une tornade.

...si la métaphysique s'en mêle ... :shock: De toute façon l'homme est loin d'être étranger à ces malheurs, la catastrophe naturelle a servi de révélateur!

Mais au lieu qu'il y aie des états généraux sur le nucléaire partout dans le monde, il est à craindre que le soufflé retombe jusqu'au prochaîn cataclysme! Comme cela avait été le cas après Tchernobyl. Et on sera reparti pour un tour...
0 x