Capt_Maloche a écrit :Mais c'était prévisible, le discours de Sarko ce soir était quand même pas si mal et rejoint même sur pas mal de points celui de Jacques Cheminade que je suis allé voir ce soir à son siège de Solidarité et progrés;
Et tu le crois encore le Sarko? J'ai regardé les 20 premiere minutes ca m'a suffit: l'argumentaire y a toujours pire ailleurs (comme sa garden party avec des handicapé au début de son mandat) n'est pas acceptable pour un président de droite!
Est ce que quelqu'un lui a posé les questions suivantes:
a) Pouvoir d'achat: quand j'achete un produit plus cher c'est que quelques par un ou des vendeur s'enrichissent forcément plus qu'avant. Dans ce cas l'argent ne disparait pas! Combien de milliards ca réprésente?
b) Impôt: combien de % de nos impôts et du PIB partent dans le remboursement des intérêts de la dette publique. Dans ce cas l'argent disparait par la méthode de création monétaire. Combien de milliards ca réprésente?
c) a) > ou < b) et c bis) on parle plus de a) ou de b) ? Pkoi?
Capt_Maloche a écrit :c'est d'ailleurs étonnant, si Cheminade ne l'avait pas dit avant le discours de sarko (à 1/2 heure près), je jurerai qu'ils avaient les mêmes papiers
Hu? Il est passé à la TV Cheminade?
ps: Maloche, on organise des conférences de sensibilisation économique avec l'asso?