salut
une seule réponse (comme pour les usa) boycot total.
@+
Essais aviation du carburant Makhonine
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
T'ain !
Faut vite trouver un moyen d'utiliser une autre source d'énergie, ou ils vont nous polluer la tronche (comme nous l'avons fait nous aussi dailleurs )
Faut vite trouver un moyen d'utiliser une autre source d'énergie, ou ils vont nous polluer la tronche (comme nous l'avons fait nous aussi dailleurs )
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
vu l'état sanitaire de la chine yaca les laisser s'autodétruire en espèrant que ça aille assez vite pour ne pas avoir trop d'influance sur le reste de la planète
@+
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
-
- Modérateur
- x 11403
Recu par mail:
http://www.fischer-tropsch.org/primary_ ... 554529.pdf
J'ai trouvé ce papier intéressant pr rapport à vos documents sur le carburant makonine qui sont légèrement plus jeune que ce brevet-ci
Bien à vous
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum