bon, je suis ce sujet alors pour voir la complexité des éléments, si ya qu'un pont redresseur effectivement ... c'est que j'avais suivi qu'un membre du forum t'avais envoyé des éléments plutot couteux genre condensateur etc etc ... tu as du changé ton fusil d'épaule ?
mais idem toi comme ncl : le prix de l'inox ! à récupérer, mais il faut aussi soigner l'étanchéité, et le reste : on voit sur leur produit le fitlre à air, l'indicateur d'ampère, le niveau d'eau, par contre je vois pas d'indicateur de pression ?
nlc a écrit :Avec 106L/h la buse doit être vraiment toute petite je pense, un truc de bijoutier !
que penses tu de la buse qu'il y a en photo sur leur site ? sur celle en vidéo on peut bien apprécier la grandeur, à côté des appareils de mesure ...
à noter qu'avec ce chalumeau, on peut faire soi meme sa plomberie et son chauffage ! justement j'en suis à me demander pour mes devis de travaux ...
on peut souder le cuivre et l'acier avec des baguettes classiques selon vous ? métal d'apport ?