Remundo a écrit :Les Américains peut-être,
AH NON, PEUT-ÊTRE !!!
(c'est du Belge ça veut dire ça)
Remundo a écrit :Les Américains peut-être,
sicetaitsimple a écrit :Remundo a écrit :Mais je n'ai pas de preuve, c'est à la mode ! Au moins je n'affirme pas.
Moi non plus, mais je remarque qu'il y a selon toi des européens LUCIDES (certains ne le seraient pas, donc), mais qu'il n'y a que "un point de vue russe". Tous les russes seraient donc a priori LUCIDES? Source?
Christophe a écrit :En tout cas ils sont pas aussi endormis qu'on le dit dans nos merdias...
sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :En tout cas ils sont pas aussi endormis qu'on le dit dans nos merdias...
Tu parles de ceux qui fuient la Russie pas dizaines de milliers? Effectivement, ils doivent avoir un peu de mal à dormir.
Christophe a écrit : soit des gars qui veulent pas tirer sur leurs cousins...c'est compréhensible...
Christophe a écrit :Oui oui...bon et le sabotage des Nord Stream par tes potes ?
sicetaitsimple a écrit :Remundo a écrit :Mais je n'ai pas de preuve, c'est à la mode ! Au moins je n'affirme pas.
Moi non plus, mais je remarque qu'il y a selon toi des européens LUCIDES (certains ne le seraient pas, donc), mais qu'il n'y a que "un point de vue russe". Tous les russes seraient donc a priori LUCIDES? Source?
Remundo a écrit :
actuellement, toutes les têtes félées qui refusent toutes négos avec les Russes et crachent à la gueule de Poutine ne sont pas lucides. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui. C'est bien pour ça qu'on est autant dans la merde, peut-être même au bord d'une 3ème guerre mondiale...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités