Gaz Russe: Gazprom la Bombe G de Poutine (Arte Thema)
-
- Modérateur
- x 11432
Re: Gaz Russe: Gazprom la Bombe G de Poutine (Arte Thema)
Y a strictement rien sur ton lien…aucun développement et on a même pas accès aux images…
Next !
Next !
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6016
T'as raison !
(les pilotes étaient distraits ils écoutaient du Wagner!)
un tel "vol de routine" dans "une sphère de confrontation très active" et alors qu'il est clair que l'OTAN est en guerre contre la Russie, Bein heuh, comment dire... Ah ouais: nextIl manque des données de vol entre 0339 GMT et 0620 GMT, mais sur le chemin du retour, vers 0700 GMT, l'avion a volé à environ 4 km au nord du site de la fuite signalée.
Reuters a utilisé une carte de vol partielle du site Web de suivi américain Radarbox, complétée par des données fournies à Reuters par Flightradar24, basé en Suède, pour reconstituer la trajectoire du P-8.
Les données de Flightradar24 ont montré que l'avion a décollé et atterri sur la péninsule de Reykjanes, dans le sud-ouest de l'Islande, où se trouve la base aérienne de Keflavik ainsi que des hangars de P-8 signalés.
Ces données sont apparues alors que la Baltique reste un front de tensions dignes de la guerre froide au lendemain de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, selon les analystes qui préviennent qu'il est impossible d'établir avec certitude la raison derrière des trajectoires de vol militaires spécifiques.
"La Baltique est une sphère de confrontation très active avec beaucoup de sondages et une partie d'échecs sans fin", a déclaré Francis Tusa, analyste de la défense basé au Royaume-Uni.
(les pilotes étaient distraits ils écoutaient du Wagner!)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
en respectant les efforts des uns et des autres,
je doute totalement que l'on exhume sur éconologie des preuves formelles du déroulé exact des attentats de Norstream.
Pour ma part je raisonne plus froidement et pragmatiquement :
1) les Russes avaient mis de grosses billes dans la constructions de NS et pouvait fermer les vannes au besoin sans besoin de le détruire
2) les Européens de même, Allemagne en tête, avaient besoin des tubes, et investirent beaucoup dans NS
3) Les Américains ont toujours vu d'un mauvais oeil ce gazoduc, et Biden a dit publiquement qu'il le ferait sauter si la Russie intervenait en Ukraine. De plus seuls les Amerlo(pe)s en tirent un triple avantage (baiser l'Europe, les Russes, et renforcer leur propre commerce de gaz et hydrocarbures)
4) reste une dernière hypothèse : l'Asie, Chine en tête, je ne crois pas qu'ils se seraient aventurés dans pareille folie, cependant, ils tirent finalement les marrons du feu maintenant, par le rapprochement avec la Russie, ils deviennent aussi intermédiaires/raffineurs pour la piteuse Europe Occidentale.
C'est pour moi un coup des Amerlo(pe)s. Nos "alliés"...
je doute totalement que l'on exhume sur éconologie des preuves formelles du déroulé exact des attentats de Norstream.
Pour ma part je raisonne plus froidement et pragmatiquement :
1) les Russes avaient mis de grosses billes dans la constructions de NS et pouvait fermer les vannes au besoin sans besoin de le détruire
2) les Européens de même, Allemagne en tête, avaient besoin des tubes, et investirent beaucoup dans NS
3) Les Américains ont toujours vu d'un mauvais oeil ce gazoduc, et Biden a dit publiquement qu'il le ferait sauter si la Russie intervenait en Ukraine. De plus seuls les Amerlo(pe)s en tirent un triple avantage (baiser l'Europe, les Russes, et renforcer leur propre commerce de gaz et hydrocarbures)
4) reste une dernière hypothèse : l'Asie, Chine en tête, je ne crois pas qu'ils se seraient aventurés dans pareille folie, cependant, ils tirent finalement les marrons du feu maintenant, par le rapprochement avec la Russie, ils deviennent aussi intermédiaires/raffineurs pour la piteuse Europe Occidentale.
C'est pour moi un coup des Amerlo(pe)s. Nos "alliés"...
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5271
Toujours rien. Une VRAIE info, pour une fois ? (On me glisse dans l'oreillette cette phrase "C'est trop demander"... Bon)
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Guy attend des clichés sous-marins avec le petit drapeau du pays coupable, certifiés par le Bon Dieu pour être bien sûr.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5271
Remundo a écrit :Guy attend des clichés sous-marins avec le petit drapeau du pays coupable, certifiés par le Bon Dieu pour être bien sûr.
Non. Guy il attend juste de vraies infos, et pas de multiples et souvent contradictoires spéculations.
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
y'a plein d'autres sujets sur lesquels on attend des vraies infos...
Je pense à la mort de Ben Laden et à la chute des tours du World Trade Center.
tes "vraies infos", tu les attendras jusqu'à ta mort sur ces sujets...
Il faut se contenter de logique et vraisemblances pour s'approcher de la vérité.
Et pas faire le con de service "j'ai pas de vraies infos, alors j'sais pas et personne ne sait, et je vous le dis, et je le répète, même vous ne savez pas, et où sont les vraies infos, hein, et encore, et c'est pas vrai, non la source est pas bonne".
Si tu n'es pas convaincu du degré de saloperie des Américains, il y a toutefois une vérité bien établie : le sketch de Colin Powell à l'ONU qui a engagé l'armée US en Irak sur la base de grossiers mensonges. Suivi d'un embargo ayant fait 500 000 morts environ en Irak, par manque de nourriture et médicaments.
Si ça ne prouve pas formellement leur culpabilité sur le Nordstream, ça démontre qu'ils sont des enflures et que faire sauter un pipe n'est pas grand chose pour eux. Ils sont capables d'aller beaucoup plus loin, des guerres à X00 000 morts ne les gênent en rien, et du terrorisme anonyme ou sous faux-drapeaux soit en représailles, soit pour les justifier n'est que de la petite bière pour Washington, le Pentagone et la CIA.
Conscient de leur vulnérabilité juridique dans les crimes de guerre, les Américains n'ont pas ratifié le traité instituant le Tribunal de la Cour Pénale Internationale.
Asselineau t'explique tout ça, si tu as le temps.
Je pense à la mort de Ben Laden et à la chute des tours du World Trade Center.
tes "vraies infos", tu les attendras jusqu'à ta mort sur ces sujets...
Il faut se contenter de logique et vraisemblances pour s'approcher de la vérité.
Et pas faire le con de service "j'ai pas de vraies infos, alors j'sais pas et personne ne sait, et je vous le dis, et je le répète, même vous ne savez pas, et où sont les vraies infos, hein, et encore, et c'est pas vrai, non la source est pas bonne".
Si tu n'es pas convaincu du degré de saloperie des Américains, il y a toutefois une vérité bien établie : le sketch de Colin Powell à l'ONU qui a engagé l'armée US en Irak sur la base de grossiers mensonges. Suivi d'un embargo ayant fait 500 000 morts environ en Irak, par manque de nourriture et médicaments.
Si ça ne prouve pas formellement leur culpabilité sur le Nordstream, ça démontre qu'ils sont des enflures et que faire sauter un pipe n'est pas grand chose pour eux. Ils sont capables d'aller beaucoup plus loin, des guerres à X00 000 morts ne les gênent en rien, et du terrorisme anonyme ou sous faux-drapeaux soit en représailles, soit pour les justifier n'est que de la petite bière pour Washington, le Pentagone et la CIA.
Conscient de leur vulnérabilité juridique dans les crimes de guerre, les Américains n'ont pas ratifié le traité instituant le Tribunal de la Cour Pénale Internationale.
Asselineau t'explique tout ça, si tu as le temps.
2 x
-
- Econologue expert
- x 5271
Remundo a écrit :y'a plein d'autres sujets sur lesquels on attend des vraies infos...
Et ?
Vaselineau....
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Tu peux vérifier, ce qu'il dit est exact. Toi qui cherches des "vérités". Toutes les infos se trouvent en ligne.
Bon, si ça te fait vomir, nul ne t'y oblige.
Bon, si ça te fait vomir, nul ne t'y oblige.
2 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
la sournoiserie géopolitique et militaire US en 2 vidéos courtes.
voilà de quoi sont capables nos gentils alliés démocrates modernes progressistes....
pardon, mais ce sont les mêmes clowns qui guerroient aujourd'hui par procuration en Ukraine au nom de belles valeurs morales contre les méchants russes ?
voilà de quoi sont capables nos gentils alliés démocrates modernes progressistes....
pardon, mais ce sont les mêmes clowns qui guerroient aujourd'hui par procuration en Ukraine au nom de belles valeurs morales contre les méchants russes ?
1 x
-