par Obamot » 10/04/23, 17:51
J'aimerais bien savoir de quoi Mr Asselineau est accusé et quelles preuves ont été produites, j'ai vaguement entendu dire que son dossier avait été plaidé "à charge" mais on dirait que depuis deux ans, ce dossier est au point mort...
Dans tous les dossiers brûlants du moment concernant l'Europe (crise du covid, combines des vaccins, immobilisme de l'ONU et de l'OMS,, explosion des gazoducs, imbrications entre lobbyes et liens d'intérêts, et quand on voit la Présidente de la Commission européenne VDL qui outrepasse les pouvoirs dévolus à sa fonction, je suis dans un état de sidération en me disant que le monde occidental est en régression, il faudrait même parler de déclin.
Beaucoup voient en Mr Asselineau un homme de droite, mais je ne le perçois pas comme tel, c'est plutôt un visionnaire qui me semble plus honnête que Mélenchon (le fourbe). Et je conçois assez bien comme pertinente nombre de ses analyses (géo)politiques d'homme "raisonnable" (sans les juger, je ne les connais pas toutes dans leur globalité)
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc