Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Zut, je ne peux pas ouvrir le lien...
Bonjour Dr. Karl VI von Thulé
êtes vous "visitable" en région Parisienne ?
le prochain salon ICENE à lieu à: Ericeira, Portugal
du 29th June – 3rd July, 2009
http://www.icenes2009.itn.pt/
y aura t il un compte rendu, quelques suppports vidéos de la conférence?
Bonjour Dr. Karl VI von Thulé
êtes vous "visitable" en région Parisienne ?
le prochain salon ICENE à lieu à: Ericeira, Portugal
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Qui va faire le voyage.Capt_Maloche a écrit :le prochain salon ICENE à lieu à: Ericeira, Portugal

Je dois avouer que ce sujet titille ma curiosité...

0 x
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
+100
Incroyable cette histoire, nous devons raison garder!!!
Parce que là on peu dire adieux à toutes les autres innovations de ces dernières années
On nage en pleine science fiction, n'en déplaise à l'auteur ho combien génial de cette invention...
Une question, les 300 L d'H2O sont le fruit de la réaction a froid, ou de la condensation due aux basses températures...
Merci et salutation de Lietseu le chat d'éconologie
Miaou !
Miawww!
Incroyable cette histoire, nous devons raison garder!!!
Parce que là on peu dire adieux à toutes les autres innovations de ces dernières années

On nage en pleine science fiction, n'en déplaise à l'auteur ho combien génial de cette invention...
Une question, les 300 L d'H2O sont le fruit de la réaction a froid, ou de la condensation due aux basses températures...
Merci et salutation de Lietseu le chat d'éconologie
Miaou !
Miawww!
Dernière édition par Lietseu le 12/06/09, 17:35, édité 1 fois.
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
- geotrouvetout
- Je comprends l'éconologie
Lietseu a écrit :Une question, les 300 litres d'H2O sont le fruit de la réaction a froid, ou de la condensation due aux basses températures...
c'est 300 000 litres par jour, ce qui permet de deduire la conso d'hydrogene (en kg par utilisation d'hydrogene-metal) par jour, ce qui je pense est la resultante de la "fusion" (electricité, chaleur et eau) de ce meme hydrogene.
Géo ;).
0 x
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Chers monsieur, le prétendant à la sagesse que j'essaye d'être, a une modeste question pour vous...
Si réellement vous ne désirez pas vous enrichir au travers de cette invention et que vous désiriez en faire le don au monde, comment donc parviendrez vous à ne pas vous faire déposséder de votre invention par la noria de maniaque du pouvoir qui gouverne ce monde?
Si ce que vous prétendez est exact, certain préférerons vous voir mort que d'avoir à subir votre invention qui les mettra sur la paille... je ne vois votre invention utile à tous qu'après "le déluge" car les gens qui peuple cette planète sont bien plus fou que sage...
Merci et Miaou !
Lietseu
Si réellement vous ne désirez pas vous enrichir au travers de cette invention et que vous désiriez en faire le don au monde, comment donc parviendrez vous à ne pas vous faire déposséder de votre invention par la noria de maniaque du pouvoir qui gouverne ce monde?
Si ce que vous prétendez est exact, certain préférerons vous voir mort que d'avoir à subir votre invention qui les mettra sur la paille... je ne vois votre invention utile à tous qu'après "le déluge" car les gens qui peuple cette planète sont bien plus fou que sage...
Merci et Miaou !
Lietseu
0 x
c'est l'été !
OUCH !
C'est l'été ! il fait chaud et les neurones se bousculent !
Encore un pot de Yaourt à l'Hydrogène à la mode Myllow!!!!
sans preuves cela ne veut rien dire ?
Bonne continuation Docteur ?
un lingot qui vaut de l'or !!!!!!!
Ma voiture fonctionne à l'anti matière (anti proton) confinée par champs supra-conducteurs refroidit par hélium!!!!!!
Soyons sérieux 2 secondes !!!!!!
quel est votre but ! avec vos discours? des preuves !
JJ. Abrahams fait des films de ses fictions ! lui !
bon courage à tous
A bientôt Docteur
C'est l'été ! il fait chaud et les neurones se bousculent !
Encore un pot de Yaourt à l'Hydrogène à la mode Myllow!!!!
sans preuves cela ne veut rien dire ?
Bonne continuation Docteur ?
un lingot qui vaut de l'or !!!!!!!
Ma voiture fonctionne à l'anti matière (anti proton) confinée par champs supra-conducteurs refroidit par hélium!!!!!!
Soyons sérieux 2 secondes !!!!!!
quel est votre but ! avec vos discours? des preuves !
JJ. Abrahams fait des films de ses fictions ! lui !
bon courage à tous
A bientôt Docteur
0 x
Back to the futur
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
geotrouvetout a écrit :Lietseu a écrit :Une question, les 300 litres d'H2O sont le fruit de la réaction a froid, ou de la condensation due aux basses températures...
c'est 300 000 litres par jour, ce qui permet de deduire la conso d'hydrogene (en kg par utilisation d'hydrogene-metal) par jour, ce qui je pense est la resultante de la "fusion" (electricité, chaleur et eau) de ce meme hydrogene.
Géo ;).
+1 Géo
C'est évident ! notre inventeur génial parlait en M³ ...
Donc, on installe sont engin en Afrique dans un bled stérile et en 6 mois on as un village ou une ville avec énergie à gogo et eau potable pour tous, végétation etc...
Je continuerai à resté ouvert, mais comme le saint de l'histoire, j'attends de le voir pour le croire, non pour satisfaire un désir intellectuel, mais surtout parce que cette invention est la clé de toutes les portes closes de l'univers...
Tous les clairvoyants - auteurs de science-fiction, nous ont montré la voie, comme Asimov le monde de robot au service du monde est déjà ouvert, il ne manque en effet pour les faire fonctionner que l'énergie abondante et quasi gratuite que peu offrir cette technologie, pour autant que la dite technologie soie propre et sans déchet aucun...
Mais vous savez tous que cela relève du rêve, car nos gouvernants sont bouffé d'ambition mal placée et de désir d'écraser l'autre...il faut avant d'en arrivé à cela que la sagesse des anciens prédomine sur terre...et là s'entend , un monde sans domination, sans guerre, sans violence etc...Moi j'y crois, c'est même ma raison de vivre, mais je ne sais pas encore comment le mettre en place

Ni moi modestement, ni des gens infiniment mieux placé que nous pour cela

Miaou
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
de toutes façons, je repose ma question: produire de l'hydrogène et le comprimer à je ne sais plus combien de Gigapascal, ça doit consommer pas mal d'énergie, non ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
bizarre
Cher docteur,
Vous ne répondez pas à vos patients?
Je suis bien placé pour savoir si votre histoire parait vraisemblable...
Donnez plutôt vos formules et vos résultats sans pour autant
divulguer le process.
Je veux bien rester ouvert mais ne prenez pas les gens pour des ignorant ?
Internet en est rempli de messi.....
J'attends toujours votre réponse.Les personnes de ce forum essaient de donner des solutions réelles au problèmes énergétique !
l'altruisme ! vous connaissez ?
Padawan
Technicien en physique
Vous ne répondez pas à vos patients?
Je suis bien placé pour savoir si votre histoire parait vraisemblable...
Donnez plutôt vos formules et vos résultats sans pour autant
divulguer le process.
Je veux bien rester ouvert mais ne prenez pas les gens pour des ignorant ?
Internet en est rempli de messi.....
J'attends toujours votre réponse.Les personnes de ce forum essaient de donner des solutions réelles au problèmes énergétique !
l'altruisme ! vous connaissez ?
Padawan
Technicien en physique
0 x
Back to the futur