Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4

par Lietseu » 19/06/09, 19:27

Salut à toi Pégase et bien venue sur éconologie de la part de tous et du chat du capitaine du navire éconologique!

Miaou !

Salutation aux rues de Villeneuve/s Lot de la part d'un voisin temporaire...qui crêche non loin de Bergerac.
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07

par Hydraxon » 19/06/09, 19:36

Si c'est un nouvel isotope d'hydrogène, on peut peut-être avoir son numéro, non ?

Tu sais, on est plusieurs à avoir fait S, tu peux nous dire combien de neutrons il y a dans cet isotope, ça nous fera pas peur. :cheesy:

Nucléosynthèse Quantique produisant tous métaux rares existant , y compris l' Or, et le diamant indiscernable du minier


Tiens, le diamant est un métal.

Enfin, depuis le coup du µ-Etat, j'hésite entre charlatan et parodiste. Et encore, j'ai pas tout lu.
0 x
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 19/06/09, 20:24

Comme je l'ai dit plus haut, une présentation est prévue APRES Icenes 2009, et ce jour là - vers mi Octobre - je vous inviterai à y venir.
Icenes doit avoir la primeur, pour des raisons scientifiques, et suite au fait que certains pays ont acquis des modules de production.

Je regrette d'avoir nommé Christophe "mon bon", mais il devrait être suffisamment intelligent pour savoir ou subodorer que - quoi que je puisse diffuser - il y a une procédure de diffusion précise pour un domaine aussi "novateur" et à tout le moins déstabilisant pour ceux qui sont loin des cercles einsteiniens...

Sur le plan perso :

En ce qui concerne mon Nom, plus exactement celui de ma Mère dont j'ai -- aussi -- hérité à son Décès, il ne faudrait pas confondre la Maison de Thulé agée de plus de cent mille ans, avec les "élucubrations tragiques" de Adolph Schlickgrüber ( Hitler ) et de sa Gellestast .... autant dire que les emblèmes des Légions de la Rome Impériale, ou les swatiska celtes lui appartenaient ... un non sens historique !
Il ne faut pas tout mélanger, quand même !

Par ailleurs:

Icenes va publier des cd-room concernant les conférences, et par ailleurs les organisateurs m'ont offert de paraître dans des publications scientifiques internationales, ce que, pour la première fois, j'ai accepté, puisque les premières livraisons du Monopoles se passeront de Juillet à Octobre 2009.
0 x
Nunc et semper
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 19/06/09, 20:28

Hydraxon ,

..."tous les métaux, y compris l' Or", et le diamant signifie:
les métaux Or compris , et par ailleurs le Diamant ( de Culture ) reconnu indiscernable par les plus hautes autorités en la matière.

Tel que présenté sur mon site scientifique français...
0 x
Nunc et semper
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1

par Christine » 19/06/09, 20:50

Dr. Karl VI von Thulé a écrit :il y a une procédure de diffusion précise pour un domaine aussi "novateur" et à tout le moins déstabilisant pour ceux qui sont loin des cercles einsteiniens...


Les "cercles einsteiniens", bigre !!!

Donc pas pour les pauvres "pékins" de ce forum ?
... décidement, je ne voit vraiment pas pourquoi vous vous êtes abaissé à venir nous parler de votre engin ...
0 x
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 19/06/09, 20:57

Christine,

Vous déformez le sens de ce que j'écris: je ne fais aucune référence de valeur intellectuelle, simplement je situe les faits et les actes. C'est la procédure en ce qui concerne les BS quand on diffuse.
0 x
Nunc et semper
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213

par Christophe » 19/06/09, 21:15

Thulé, je crois que j'ai trouvé le Krystal en question:

Image

Image
Dernière édition par Christophe le 19/06/09, 21:17, édité 1 fois.
0 x
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07

par Hydraxon » 19/06/09, 21:15

Dr. Karl VI von Thulé a écrit :Hydraxon ,

..."tous les métaux, y compris l' Or", et le diamant signifie:
les métaux Or compris , et par ailleurs le Diamant ( de Culture ) reconnu indiscernable par les plus hautes autorités en la matière.

Tel que présenté sur mon site scientifique français...


OK, je vous accorde ça.

On peut avoir les nombres de nucléons du nouvel isotope d'hydrogène maintenant ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16779
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5525

par Remundo » 19/06/09, 22:38

Dr Karl,

A titre de distraction, après avoir spécifié les isotopes de l'hydrogène sur lesquels vous travaillez avec acharnement, pourrez-vous nous parler de votre royaume septentrional ?
Image
http://www.panoramio.com/user/2696255

ça serait gentil, et que votre défunte mère repose en paix.Image
0 x
Image
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 20/06/09, 00:17

Remundo,

En ce qui concerne Hyperborée, ce n'est pas le sujet ici...

En ce qui concerne mon travail - comme dit plus haut ou en message privé - dès que les avals des CE sera donné, je vous donnerai le lieu des "présentations.

Je ne répondrai même pas ... Christophe... les propriétés de ce cristal sont évoquées dans l' Abstract. La dérision pourrait bien se retourner contre ses auteurs lors de la fameuse présentation. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi bezucoup de scientifiques fuient la France... et se taisent sur leurs travaux ...?

Sans regrets.
0 x
Nunc et semper

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités