Christophe a écrit :izentrop a écrit :La vidéo date de 2012, un lapsus peut-être que personne n'avait remarqué, sauf l'extrême droite.
C'est pas un lapsus, c'est "une erreur de raisonnement" d'un lobbyiste !
Faut croire que les gens que tu classes en extrême droite ont plus de mémoire que la moyenne...T'es très lourd dans tes classifications puis d'abord classer les gens c'est de l'extrême droite...Bouffon !
Non mais t'as pas vu la manipulation ?
Sans écouter les âneries de Zémmour, j'ai recherché "30 ans" dans ce qui a été dit et j'ai vu que c'était le dernier commentaire... tout de suite après "z" dit que c'est le dernier et donne la parole sans hésiter à un pros du solaire, qui nous sort une salade, comme si ça avait toujours été le cas *...
Technique classique de l'extrème droite pour casser la réputation d'une personnalité influente sur ce qui semble un dérapage. De plus, manipulation supplémentaire, l'extrait vidéo montré est récent, alors que l'original date de 10 ans
Comme le "dit" aussi sicétaitsimple, arrêtez de plonger systématiquement sur des polémiques et prendre ça pour des vérités absolues... C'est ça qui me "gave".
*HS : Ça s'est terminé par le chant sanguinaire de la Marseillaise. Ça m'a fait penser à la version de Guainsbarre face aux parachutistes
... face aux mercenaires de wagner, je n'aurais pas donné cher de sa peau...