Bon à y réfléchir de plus près, comme c'est pas au singulier: cela ne devrait concerner que Danny le rouge...

phil53 a écrit :Obamot a écrit :Et bien si un barrage pète, les dégâts seront très limités dans le temps
C'est balayé un peu vite l'argument,
phil53 a écrit :Le thermosolaire c'est bien mais pour les pays où il y a du soleil même beaucoup.
phil53 a écrit :Sans vigilance cela peut aussi tourner au fiasco financier, on a l'exemple en Espagne, où il y a beaucoup d'argent, les malversations ne sont pas loin!
phil53 a écrit :Je suis contre l'électricité nucléaire mais écouter ceux qui sont pour ne nuit pas forcément.
Christophe a écrit :Non ça, ca veut dire qu'il faut que tu retournes à l'école!![]()
sen-no-sen a écrit :Et Nicolas Hulot? Yann Arthus Bertrand?Cécile Duflot?
![]()
On pourrait organiser une conpétition!![]()
Ps: je suis moi même assez con...et j'ai pas trouvé de traitement!
Il n'y a qu'à vérifier les chiffres (détaillés et sourcés) qu'il annonce.phil53 a écrit :Revenant sur M Jancovici, je me demande si les graphiques qu’il présente au sujet de la part de l’électricité hydraulique n’est pas sous représentée et par la même la part des énergies renouvelables dont il se gausse presque. Car si on regarde sur Wikipédia dans les 20 plus grosses centrales de production électrique 9 sont hydroélectriques (les 5 premières places).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 288 invités