L'Allemagne en 2050 sans nucléaire
-
- Econologue expert
- x 3261
Re: L'Allemagne en 2050 sans nucléaire
Il en reste 6 d'environ la même puissance unitaire. Trois seront arrêtées en 2021, les trois dernières en 2022. Ca va faire un trou d'environ 60TWh/an, il n'est pas certain que le graphique que j'ai posté ci-dessus ne subisse pas quelques soubresauts.....A voir.
0 x
-
- Modérateur
- x 11612
Pas de fuites nucléaires à Fukushima…mais bien sur !!!!
T’en as d’autres des gronasses suceuses de lobbies comme ça ?

T’en as d’autres des gronasses suceuses de lobbies comme ça ?

0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5928
Apathie ne vaut pas cher non plus... 

0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 1751
L'Allemagne sans nucléaire c'est fait mais sans charbon... faut pas rêver, même en 2030...
0 x
-
- Econologue expert
- x 4007
qu'est-ce qu'elle attendait concernant les victimes de Fukushima? Qu'il y ait des centaines de morts SUR le site en ne comptant que ceux-là? Elle devrait arrêter les fumettes! Ils refont le coup de Tchernobyl à chaque fois en ne compatabilisant que les victimes immédiates et en excluant les victimes à long terme.T’en as d’autres des gronasses suceuses de lobbies comme ça ?
C"est comme si les producteurs de charbon n' avaient comptalisisé comme victimes du charbon que ceux qui s'écroulaient morts à la sortie de la mine? Quels imbéciles (en dehors des ABCile et Izmentrop son clône) pourraient croire ça?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3261
Ce serait "marrant" que Janic nous présente un jour ce qu'il estimerait être un mix électrique "idéal" de son point de vue.....
"Effet miroir", "c'est celui qui le dit qui l'est", "ignare", "connait rien"," toute ma carrière dans l'industrie", "bombe", "déchets", "lobby", "industrie corrompue" par "les politicards"..etc.. etc.... je m'attends à tout...
Sauf à une réponse à la question posée. Bah oui, quand on ne sait que râler, on râle. C'est tellement plus simple.
"Effet miroir", "c'est celui qui le dit qui l'est", "ignare", "connait rien"," toute ma carrière dans l'industrie", "bombe", "déchets", "lobby", "industrie corrompue" par "les politicards"..etc.. etc.... je m'attends à tout...
Sauf à une réponse à la question posée. Bah oui, quand on ne sait que râler, on râle. C'est tellement plus simple.
0 x
-
- Econologue expert
- x 4007
26/04/23, 18:42
Effet miroir se dit de quelqu'un qui projéte ses propres défauts sur autrui
ignare; qui ne sait pas et donc n'y connait rien! (dont toi qui refuse obstinément de prouver ce que tu affirmes ou crois,
etc...
lis un peu les dictionnaires courants pour le reste.
il n'y aucun mix idéal, ça n'existe pas chez les humains!Ce serait "marrant" que Janic nous présente un jour ce qu'il estimerait être un mix électrique "idéal" de son point de vue.....
tu vois bien que tu sais de quoi il s'agit."Effet miroir", "c'est celui qui le dit qui l'est", "ignare", "connait rien"," toute ma carrière dans l'industrie", "bombe", "déchets", "lobby", "industrie corrompue" par "les politicards"..etc.. etc.... je m'attends à tout...
Effet miroir se dit de quelqu'un qui projéte ses propres défauts sur autrui
ignare; qui ne sait pas et donc n'y connait rien! (dont toi qui refuse obstinément de prouver ce que tu affirmes ou crois,

lis un peu les dictionnaires courants pour le reste.
tu veux dire simplet...comme toi qui refuse de répondre à des questions pourtant simples, elles!Sauf à une réponse à la question posée. Bah oui, quand on ne sait que râler, on râle. C'est tellement plus simple.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3261
janic a écrit :26/04/23, 18:42il n'y aucun mix idéal, ça n'existe pas chez les humains!Ce serait "marrant" que Janic nous présente un jour ce qu'il estimerait être un mix électrique "idéal" de son point de vue.....
Un vieux gâteux acariâtre peut râler contre tout, c'était mieux avant....
Un humain a peu près normal a normalement un avis, quel qu'il soit. Mais il vaut mieux râler sur tout que d'afficher un avis, c'est plus simple.
1 x
-
- Econologue expert
- x 4007
simplet
Plutôt que de donner un avis, je préfère la réalité du terrain, pas de tes fantasmes pseudo cérébraux comme tes autres marrants. Donc montre et démontre que tes "avis" sont vrais plutôt que de pleurnicher sur ton ignardise , etc... de décérébré.
ca vaut bien une vieille pétasse qui en fait autant.Un vieux gâteux acariâtre peut râler contre tout, c'était mieux avant....
c'est surtout plus simplet!Un humain a peu près normal a normalement un avis, quel qu'il soit. Mais il vaut mieux râler sur tout que d'afficher un avis, c'est plus simple.
Plutôt que de donner un avis, je préfère la réalité du terrain, pas de tes fantasmes pseudo cérébraux comme tes autres marrants. Donc montre et démontre que tes "avis" sont vrais plutôt que de pleurnicher sur ton ignardise , etc... de décérébré.
0 x