chatam a écrit :oliburn a écrit :en realité çà me fait vraiment chier que des smicars se saignent
pour aller bosser...
malheureusement c'est par la hausse que viendront les nouvelles
energies (qui sont pas si nouvelles que çà d'ailleurs).
mon rêve c'est de me payer une voiture electrique fiable et pourtant j'adore les gros V8 !!!
Et j'en connais des smicards qui se tapent 100km par jour: tu peux imaginer le % en carburant...
Les nouvelles énergies? désolé, mais en priorité ce sera la réactivation des sites pétroliers ou charbonniers jugés non rentables jusqu'ici...ça peut aller jusqu'à la réactivation de l'exploitation du charbon de Lorraine...car les "nouvelles énergies", moi je n'en connais aucune qui est capable de remplacer l'atome ou les combustibles actuels...
Un voiture électrique oui, mais alors il faut la recharger à l'éolien ou photovoltaïque, car la prise de courant c'est nucléaire
Quand à la 3° guerre mondiale, si elle a lieu se sera les terroristes Islamistes avec la bombe atomique mettant le monde à feu et à sang (les bombes dans des containers et hop!): le danger est énorme du côté du Pakistan...
Pessimiste mais réaliste.........malheureusement.
Si tu vas dire à un smicard ou emploi précaire que c'est une bonne nouvelle que le pétrole soit à 100 dollars, il t'éclate la gueu.e.