Nucléaire Japon : message d'un expatrié Francais !! 15 Juin
Obamot
Même si je pense tout bas la même chose que toi concernant nos gaillars, je ne les insultes pas et c'est ce à quoi je faisais allusion dans mes interventions!
Il est évident qu'ils ne font que pourrir les sujets de choses insensés sans vraiment de choses sérieuses à apporter mais on est plus fins qu'eux!
Même si je pense tout bas la même chose que toi concernant nos gaillars, je ne les insultes pas et c'est ce à quoi je faisais allusion dans mes interventions!
Il est évident qu'ils ne font que pourrir les sujets de choses insensés sans vraiment de choses sérieuses à apporter mais on est plus fins qu'eux!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Concernant ces 2 énergumènes, je me pose la question suivante : pensent-ils vraiment ce qu'ils disent ou bien ont-ils conscience du danger du nucléaire mais le défendent car bossent dans ce domaine !??
Dans les 2 cas je me dit que si l'humanité descend du singe, eux ils descendent de l'autruche : on met la tête sous terre pour pas voir les problèmes.
Ou bien ils sont de ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres. Et pourtant ce témoignage poignant démontre que non, ça peut arriver n'importe où, n'importe quand. La radioactivité ne doit pas vous faire peur, dans ce cas allez donc sur place donner un coup de main, au moins vous serez utiles à quelque chose...
Dans les 2 cas je me dit que si l'humanité descend du singe, eux ils descendent de l'autruche : on met la tête sous terre pour pas voir les problèmes.
Ou bien ils sont de ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres. Et pourtant ce témoignage poignant démontre que non, ça peut arriver n'importe où, n'importe quand. La radioactivité ne doit pas vous faire peur, dans ce cas allez donc sur place donner un coup de main, au moins vous serez utiles à quelque chose...
0 x
-
- Econologue expert
- x 6133
Je t'ai répondu dans un autre fil:
https://www.econologie.com/forums/post206820.html#206820
Car il ne faut PLUS DU TOUT leur répondre, ça leur donne trop de crédit. Si plus personne ne répond à leurs posts ça va mettre fin de facto à leur flooding.
https://www.econologie.com/forums/post206820.html#206820
Car il ne faut PLUS DU TOUT leur répondre, ça leur donne trop de crédit. Si plus personne ne répond à leurs posts ça va mettre fin de facto à leur flooding.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :Car il ne faut PLUS DU TOUT leur répondre, ça leur donne trop de crédit. Si plus personne ne répond à leurs posts ça va mettre fin de facto à leur flooding.
T'es modo?
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
-
- Modérateur
- x 11604
gegyx a écrit :Quasi modo...
Je plusoye pas du tout cette...euh "spéculation" (sauf si c'était de l'humour?) ...

0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Bien sur ! Humour opportuniste, mais sans intention de le donner...
Un français du Japon (Version calme)
http://www.youtube.com/watch?v=WBC5S1ZjLWA
Combien de temps encore présent sur YouTube ?
Un français du Japon (Version calme)

http://www.youtube.com/watch?v=WBC5S1ZjLWA
Combien de temps encore présent sur YouTube ?
0 x
-