Je suis toujours gaiObamot a écrit :T'es gay, Gé ?
Alors la .... je dirais au bas mot......Obamot a écrit :Combien un pisse-trois-gouttes fait de litre aux cent avec sa "bécane"...
Non j'dirais rien, toutes mes vieilles bécanes sont en rade
Gé
Nanan, j'ai mon potpotObamot a écrit :Pure diversion, pour pas répondre aux questions, comme d'hab!
En plein dans le "contenu" du sujet au contraire: t'as fait pipi dans l'bocal pour savoir?
Nanan, je suis un unitaire qui ne se retiens pas de divaguerObamot a écrit :Encore un surunitaire, qui se retiens de divulguer.... ^^
moulino51 a écrit :Tu es surunitaire toua ?
Ben dis donc tu en fume d'la bonne toua Comment veux tu que j'te cause d'la surunité pisque ché mème pas d'koi qu'on cause la .Obamot a écrit :moulino51 a écrit : Tu es surunitaire toua ?
1) Faudrait d'abord que TU m'expliques exactement comment ça fonctionne, à l'heure très précise ou tu poses cette question, pas dans une minute, ni un jour, ni un an... Une explication, mais: MAINTENANT !
2) Apparemment je n'aime pas mettre la charrue devant les bœufs, je crains pour la vie du crapaud dans l'ornière... tu vois... C'est mon côté bon sens paysan ^^ pas bo-bo sur deux roues sans carburant dans le réservoir et entrain de dépasser en gigotant dans un virage sans visibilité....
3) Après [mais y'aura pas d'après] ce sera en fonction des résultats!
4) Dans l'intervalle, je confirme ne pas être dans votre fan-club, mais sans ferveur aucune, ni croyance inconsidérée en la science...
PS: en attendant une réponse précise qui ne viendra sans doute jamais, fait gaffe aux fuites de fluide surunitaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 449 invités