SUS AUX TROLLS: NE RÉPONDEZ PAS, MERCI!
https://www.econologie.com/forums/post204516.html#204516
Est ce qu'un modérateur pourrait enlever les vrais trolls svp
SUS AUX TROLLS: NE RÉPONDEZ PAS, MERCI!
https://www.econologie.com/forums/post204516.html#204516
Obamot a écrit :Ne répondez pas, merci.
Pb2487 va chialer sur forumfr et nous accuse de censure...
Addrelyn a écrit :Dans l'interview Corinne Lepage parle d'éoliennes à résonances magnétique (vers 8'15), projet développé par Siemens, quelqu'un aurait il des infos sur cette technologie Question
Oui, c' est deux choses qui se sont mélangées dans sa petite tête :
- Imagerie à résonance magnétique (phénomène atomique)
- Éolienne
Siemens fait les deux, mais séparément...
On voit que tout est clair dans sa tête
gébé a écrit :
Sauf que la production est pas mal liée aux aléas climatiques et donc intermittente. Comme on a pas encore trouvé le moyen de stocker l'électricité, ben on compense par du thermique......et on dégage du CO2. .
gébé a écrit :Obamot a écrit : le renouvelable est prévu expressément pour NE PAS DÉGAGER DE Co2
Sauf que la production est pas mal liée aux aléas climatiques et donc intermittente. Faux
Comme on a pas encore trouvé le moyen de stocker l'électricité, ben on compense par du thermique......et on dégage du CO2 Faux
Obamot a écrit :gébé a écrit :Obamot a écrit : le renouvelable est prévu expressément pour NE PAS DÉGAGER DE Co2
Sauf que la production est pas mal liée aux aléas climatiques et donc intermittente. Faux
Comme on a pas encore trouvé le moyen de stocker l'électricité, ben on compense par du thermique......et on dégage du CO2 Faux
Z'êtes pas fatiguants à la fin? C'est la dernière fois que je réponds après je frappe !!!
Stockage de l'énergie solaire thermique ou provenant de panneaux PV,:
— dans le désert, sotackge dans le sodium en fusion.
— sous nos lattitudes, stockage en moyenne profondeur dans le sol (géothermie augmentée). ou en ballon thermique, à l'intérieur même des habitations. etc
Obamot a écrit :— sous nos lattitudes, par catalyse produisant de l'hydrogène à partir d'acide formique. Rendement >60%
Obamot a écrit :Là prochaîne fois Gébé, je sors mon uzi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 367 invités