Sortir du Nucléaire? Pourquoi faire? Mauvais débat...
-
- Econologue expert
- x 6008
T'es vraiment pas bien pb2488 tu fais décidément tout pour te rendre hyper-détestable. T'as autant besoin d'attention que ça? Avec une réaction pareille, il y a vraiment de quoi douter de ta réponse.
Quant à mes jobs, comme si tu ne le savais pas.
Bon, finie la diversion ...et si on en revenait à la vraie question: «Sortir du nucléaire!»
Quant à mes jobs, comme si tu ne le savais pas.
Bon, finie la diversion ...et si on en revenait à la vraie question: «Sortir du nucléaire!»
0 x
Mais qu'est qui ya encore qui te va pas?Obamot a écrit :T'es vraiment pas bien pb2488 tu fais décidément tout pour te rendre hyper-détestable. T'as autant besoin d'attention que ça? Avec une réaction pareille, il y a vraiment de quoi douter de ta réponse.
Ben non justement. Ça fait depuis je ne sais combien de posts que tu me tannes pour savoir mon job: Je te l'ai dit, je pense que tu peux faire de même.Obamot a écrit :Quant à mes jobs, comme si tu ne le savais pas.
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Technicien d'atelier dans une PME qui fait parti d'un groupe du secteur aéronautique.
T'es gonflé, tu accuses les autres de cacher leur identité ou d'avoir des intérêts cachés mais balayes déjà devant ta porte !!!
Alors?
T'es gonflé, tu accuses les autres de cacher leur identité ou d'avoir des intérêts cachés mais balayes déjà devant ta porte !!!
Alors?
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
-
- Econologue expert
- x 6008
Bein quoi... il y a beaucoup d'ingés sur les forums non? Mais ce ne sont pas mes seules occupations...
Entre-temps, j'ai fait d'autres études (en tant que polytechnicien) et un master en gestion et organisation d'entreprise (sans entrer dans les détails) domaine dans lequel j'exerce actuellement dans le domaine de la prévention (j'en ai déjà trop parlé ici) mais je continue à suivre quelques mandats ...
Entre-temps, j'ai fait d'autres études (en tant que polytechnicien) et un master en gestion et organisation d'entreprise (sans entrer dans les détails) domaine dans lequel j'exerce actuellement dans le domaine de la prévention (j'en ai déjà trop parlé ici) mais je continue à suivre quelques mandats ...
Dernière édition par Obamot le 23/05/11, 19:01, édité 2 fois.
0 x
-