Sortir du Nucléaire? Pourquoi faire? Mauvais débat...
-
- Modérateur
- x 11403
gegyx a écrit :Oui, imbibé, y en a pas qu'un !
J'ai donné juste avant des liens dont un lien mégaupload qui est plus que sur, vis à avis de la censure française, puisque le serveur est en chine...
Tout à fait vous êtes même 2 gegyx !!
Ce même lien, je l'avais placé dans le même message avant le tiens: https://www.econologie.com/forums/post205952.html#205952
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 4
Fukushima expliqué aux petits Japonais..
http://www.youtube.com/watch?v=hWBpMyYq9e0
http://www.youtube.com/watch?v=hWBpMyYq9e0
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
J'avais donné l'explication de supression sur youtube :
Areva est sponsor de YouTube !!
Le mot Fukushima renvoi en premier la vidéo de Arreva sur YouTube !!!!
Fukushima sert à promouvoir la réclame de Areva sur YouTube
Ecoeurant
!!!
La vidéo est toujours référencée sous YouTube en tapant :
Français Fukushima
avec vidéos sur videosurf et dailymotion.
http://www.videosurf.com/video/fukushim ... ?vlt=ffext
le résultat de recherche sur YouTube :
http://www.youtube.com/results?search_q ... shima&aq=f
Mais les videos sponsorisées de promotion de carrière ou de mine d'uranium chez Areva restent sur YouTube !!
Donc il s'agit bien de censure déguisée pour ne pas perdre la sponsorisation de Areva en premier résultat sur YouTube pour Fukushima Ecoeurant !!!
Clair visible et indiscutable !!
Sinon pour charger toute video de youtube ou videosurf le mieux avec firefox est l'extension :
Ant video downloader très pratique ou Download helper
Seules les TV avec copyright sont bloquées.
Areva est sponsor de YouTube !!
Le mot Fukushima renvoi en premier la vidéo de Arreva sur YouTube !!!!
Fukushima sert à promouvoir la réclame de Areva sur YouTube
Ecoeurant
!!!
La vidéo est toujours référencée sous YouTube en tapant :
Français Fukushima
avec vidéos sur videosurf et dailymotion.
http://www.videosurf.com/video/fukushim ... ?vlt=ffext
le résultat de recherche sur YouTube :
http://www.youtube.com/results?search_q ... shima&aq=f
Mais les videos sponsorisées de promotion de carrière ou de mine d'uranium chez Areva restent sur YouTube !!
Donc il s'agit bien de censure déguisée pour ne pas perdre la sponsorisation de Areva en premier résultat sur YouTube pour Fukushima Ecoeurant !!!
Clair visible et indiscutable !!
Je cherche un moyen pour télécharger une vidéo sous ŸouTube, pour être en mesure de la redispatcher ailleurs... Une idée?
Sinon pour charger toute video de youtube ou videosurf le mieux avec firefox est l'extension :
Ant video downloader très pratique ou Download helper
Seules les TV avec copyright sont bloquées.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5952
Je tiens à te rassurer Dedelco.
Tu peux trier tes vidéos, comme tu le souhaites (Sort by: Relevance, Upload date, View count, rating)
Dans mon coin, je n'ais pas la moindre occurence à Aréva...
Ça doit plutôt être un proxy ou quelque chose genre mouchard... Parce que si tu es inscrit, il te sort des vidéos par rapport à des sujets que tu as visité.
Tu peux trier tes vidéos, comme tu le souhaites (Sort by: Relevance, Upload date, View count, rating)
Dans mon coin, je n'ais pas la moindre occurence à Aréva...
Ça doit plutôt être un proxy ou quelque chose genre mouchard... Parce que si tu es inscrit, il te sort des vidéos par rapport à des sujets que tu as visité.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
D'abord mon YouTube me répond en français, pas en anglais qui suffit à supprimer Areva !!
Je n'ai rien touché à mes options de recherche !!
Donc il faut se mettre en France pour YouTube car Areva ne vise que les vrais Français, pas les Suisses Anglais !!!
Areva sponsorise YouTube en France !!!!!
Au début et à la fin !!
Areva a oublié de réagir à nuke !!
Je n'ai rien touché à mes options de recherche !!
Donc il faut se mettre en France pour YouTube car Areva ne vise que les vrais Français, pas les Suisses Anglais !!!
Areva sponsorise YouTube en France !!!!!
Au début et à la fin !!
Areva a oublié de réagir à nuke !!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5952
Tu n'as qu'à te mettre en anglais, et tu n'auras plus la pub
Apparement, c'est la langue de la boiîte mails qui détermine la langue de YouTruc, et ça pour mon taf, je ne peux pas la changer...
Apparement, c'est la langue de la boiîte mails qui détermine la langue de YouTruc, et ça pour mon taf, je ne peux pas la changer...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ce n'est pas cette réclame à mon intention personnelle qui m'ennuie, c'est de savoir que tout Français qui utilise YouTube la subit et se fait manipuler avec cette réclame destinée à le faire croire aux mensonges du nucléaire !!
La supprimer pour moi seulement ne changera rien à mon désespoir de certitude de catastrophe future tôt ou tard, où la France vivra le calvaire sans fin du Japon qui a commencé et va durer sans fin des siècles, une ou des régions radioactives vidées de ses habitants pour des siècles, comme semble le désirer pb2488 en défendant le nucléaire Français affirmé infaillible à perpétuité, quoiqu'il arrive, dans le monde, !! !!!
Comme le Japon, la France n'a pas une armada de robots résistants aux radiations pour intervenir et sauver la situation, à la place des hommes !!
La supprimer pour moi seulement ne changera rien à mon désespoir de certitude de catastrophe future tôt ou tard, où la France vivra le calvaire sans fin du Japon qui a commencé et va durer sans fin des siècles, une ou des régions radioactives vidées de ses habitants pour des siècles, comme semble le désirer pb2488 en défendant le nucléaire Français affirmé infaillible à perpétuité, quoiqu'il arrive, dans le monde, !! !!!
Comme le Japon, la France n'a pas une armada de robots résistants aux radiations pour intervenir et sauver la situation, à la place des hommes !!
0 x
-