Pour la disparition du genre humain,ne vous inquiétez pas, c'est dans les cartons,ils appellent cela le transhumanisme...mais c'est pour notre bien,promis juré!

sen-no-sen a écrit :Il est peu probable que le RCA cause la disparition de l'humanité,toutefois cela n’empêcherait pas quelques "déconvenues" pouvant touchés des milliards d'individus sur plusieurs siècles...ce qui n'est pas rien.Ça mérite quelques considérations.![]()
Pour la disparition du genre humain,ne vous inquiétez pas, c'est dans les cartons,ils appellent cela le transhumanisme...mais c'est pour notre bien,promis juré!
sen-no-sen a écrit :Il est peu probable que le RCA cause la disparition de l'humanité,toutefois cela n’empêcherait pas quelques "déconvenues" pouvant touchés des milliards d'individus sur plusieurs siècles...ce qui n'est pas rien.:
ABC2019 a écrit :j'aimerais savoir qui a dit ça et sur quel argument.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :j'aimerais savoir qui a dit ça et sur quel argument.
Faux, une fois de plus t'en n'a rien à foutre, sinon tu ferais une recherche sur Google et t'arrêterais d'emmerder le monde.
ABC2019 a écrit :bah si j'en avais rien à foutre, explique moi pourquoi je poserais la question ?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La disparition TOTALE de l'être humain est un fantasme. En effet, il restera toujours des îlots de survivants, mais il en disparaitra un max. Logique. Quant au transhumanisme, en effet, il est aussi dangereux que le RC, voire plus.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
ABC2019 a écrit :mais je ne vois nulle part où ils disent que l'humanité s'éteindra. Y a autre chose en magasin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 413 invités