Bonjour
Bof, les Volkswagen sont une idée des nazis, à la base. Aujourd'hui, ce sont pas des voitures pires que les autres - mieux que les américaines, bien sûr.
C'est plutot faible comme annalyse technique sur une mecanique automobile
Ce n'est pas par quelle nation et quelle politique que l'auto a été construite , mais plutot par ses performences sa robustest sa fiabilité ect.. Mercedes et BMW ont construit également des engins de guerre
Quand je fais une analyse technique je ne regarde pas l'histoire du pays 70 ans en arriere..
C'est quoi une bonne autos ?? c'est quoi la comparaison ?
Si tu parle économie, endurance robustesse , sans entretient
confortable ?
l'auto Americaine , malgrés quelle soit gourmande elle est trés robuste , la maintenance est son minimum certains gardent leur autos sans jamais changer l'huile de la transmition ni antigel , ni liquide et parfois aucun changement d'huile il ont rajute , cela demmarre a -30 et tu as du chauffage en hiver , un air climatisé genereusement proportioné
Le consomateur calcul le cout de son vehicule durant toute la vie de son autos , évidement que prendre une BMW ou une autre tu as une certaine performance et une économie de carburant , mais au prix d'un entretien régulier et au changement de pieces
couteuses , qui au total te revient trés chere .
j'ai eut une Chrysler Cordoba , une Oldsmobile Cutlass, une Buick park avenue , mise a part des changements d'huile et filtreur plaquette de frein et pneux rien changé, des autos que je monte a 250 000km que je me debarasse a cause de la rouille carosserie
Vient pas me dire que c'est de la cochonerie.. c'est du mecanique simple robuste qui repond au besoin des utilisateurs
Pourquoi pense tu que Renault ou Peugeot ,Citroen ne vent pas d'autos en Amerique du nord ? Pourtant VW , Honda en vendent ..
Pour rester sur le sujet Thulé
Ses origines, sa facon de penser politique ce n'est pas ce qui nous interesse , ce qui nous interesse c'est des questions techniques
et si ce qu'il avance est fonctionel , le reste c'est secondaire..
André