Bonjour,
Vous pouvez voir 35 installations présenter par leurs utilisateurs avec photos description dans trois rubriques différentes PAC, Bois et Solaire.
Vous pouvez aussi poser vos questions.
Mais aussi présenter votre installation. En effet, nous recherchons particulièrement les installations pas encore représenté comme l'air/air gainable ou certaines marques , Buderus, Ciat, Dimplex, , Enalsa, Géothermik, Multibéton, Nibe, Sofath, Technibel, Waterkotte...ou autres.
Je vous donne donc rendez-vous sur Chaleur Terre pour vous informer ou pour présenter!
Nouvelle hébergement donc nouvelle adresse:
http://www.chaleurterre.com/forum/index.php
Toujours plus de visites: on arrive à 1000 visiteurs unique par jour. Merci à tous pour votre participation.
51 000 Visites
641 500 pages vues
Depuis le 15 novembre
(au 16.03.2006)
A+ RV45
35 Installations présentés sur Chaleur Terre en EnR
Super, ça m'intéresse, je vais aller consulter ce site dés que possible et demander des tuyaux pour le solaire.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
- RV45
- Je comprends l'éconologie
- x 1
installations solaires
Bonjour Jean,
Voici le lien directe pour les 8 installations solaires:
http://www.chaleurterre.com/forum/viewforum.php?f=31
Elles sont superbes.
N'oublies pas de présenter la tienne quand tu seras installé .
Voici le lien directe pour les 8 installations solaires:
http://www.chaleurterre.com/forum/viewforum.php?f=31
Elles sont superbes.
N'oublies pas de présenter la tienne quand tu seras installé .
0 x
Que faut-il penser des capteurs solaires sous vide Bysun ?
Qui en acheté, installé et testé sur plusieurs années (ils ne sont garantis que 3 ans je crois), parce-que sur le papier ça semble très performant et on peut se permettre de les poser même verticalement sur un mur Sud ou Ouest, ce qui m'arrangerait.
Quand au crédit d'impot, ce n'est pas clair, on ne sait pas si en les faisant acheter par un installateur, ces capteurs n'étant pas agréés, la déduction marchera quand même pour la seule partie "installation / main-d'oeuvre"; que pouvez-vous me dire à ce sujet?
Je vais aller voir les 8 installations du forum. Merci.
Qui en acheté, installé et testé sur plusieurs années (ils ne sont garantis que 3 ans je crois), parce-que sur le papier ça semble très performant et on peut se permettre de les poser même verticalement sur un mur Sud ou Ouest, ce qui m'arrangerait.
Quand au crédit d'impot, ce n'est pas clair, on ne sait pas si en les faisant acheter par un installateur, ces capteurs n'étant pas agréés, la déduction marchera quand même pour la seule partie "installation / main-d'oeuvre"; que pouvez-vous me dire à ce sujet?
Je vais aller voir les 8 installations du forum. Merci.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
-