Je me répète, soyez dure, face à leur arnaque et travaux mal faits :
Il n'y a pas eu de fin de travaux .
méfiez vous, ils peuvent inventer que vous avez refusé la réception et autres mensonges !!
donc
action et sommation pour abandon des travaux, car ne fonctionne pas, hors normes, avec mise en demeure recommandée ferme, constat d'huissier, lettres, puis action en justice avec demande de référé, pour permettre la fin des travaux et remise en état à leurs frais, et aussi cherchez à avoir des devis d'autres entreprises ( plusieurs si possible ) pour la réparation, et mise en conformité fonctionnelle d'urgence
En effet ces devis sont présentées devant la justice en référé, et après devant un expert judiciaire, qui commencera par ces devis, en évaluant leur sérieux.
Mon expert judiciaire, lui a demandé un tel devis à une entreprise, pour le recopier dans son rapport, alors que je ne n'avais pas demandé de devis !!
C'est même difficile, d'avoir ces devis, car les entreprises rechignent à reprendre des travaux mal faits, mais en période de récession actuelle, ce sera plus facile pour vous que pour moi, il y presque 10 ans, en expansion.
Donc fondamental, d'évaluer les préjudices très vite, avec des devis de réparation, de plusieurs d'entreprises, car j'ai vu des devis avec de belles erreurs !!
N'attendez pas pour une action, constat d'huissier, lettre recommandée, précise, et si pas de réponse dans les délais courts prévus, assignation en justice avec référé, et avocat, car les délais ne sont pas très longs, un an pour le parfait achèvement, et souvent, ils promettent pour allonger les délais, sans rien faire de bon, voire casser plus, et rendre l'action de parfait achèvement invalide.
Mon architecte, têtu, n'a compris que devant le juge !!
Et toujours sur econologie, la réclame Windéo et son éolienne annulaire arnaque !!