Avis sur éolienne WindTronics de Windéo ??
Gaston a écrit :Tu peux passer par http://www.elysee.fr/ecrire
l'adresse devait être un peu modifiée mais super . Merci beaucoup ... Encore un message d'envoyé ..
0 x
J'attends l'accord de mon assurance et ensuite direction l'avocat ..
Avec la perle dans mon dossier : la lettre de Mr Guené Windéo est disant :" qu'il était impossible d'installer dans sa totalité le kit 3 KW ( sauf à faire n'importe quoi ...) "
Or sur : mon bon de commande , le dossier mairie , le consuel ...c'est noté 3 kw..
Avec la perle dans mon dossier : la lettre de Mr Guené Windéo est disant :" qu'il était impossible d'installer dans sa totalité le kit 3 KW ( sauf à faire n'importe quoi ...) "
Or sur : mon bon de commande , le dossier mairie , le consuel ...c'est noté 3 kw..
0 x
Vu qu'ils ne savent pas lire leur bon de commande, avec le devis correspondant à votre maison, vous devez en référé judiciaire, obtenir l'annulation de la commande et reprise de tout leur matériel et indemnités pour vos frais de justice, et pertes de temps (vos enfants à garder) et votre préjudice moral et stress inutile ( tout cela à bien chiffrer, avec justificatifs ).
0 x
dedeleco a écrit :Vu qu'ils ne savent pas lire leur bon de commande, avec le devis correspondant à votre maison, vous devez en référé judiciaire, obtenir l'annulation de la commande et reprise de tout leur matériel et indemnités pour vos frais de justice, et pertes de temps (vos enfants à garder) et votre préjudice moral et stress inutile ( tout cela à bien chiffrer, avec justificatifs ).
Je compte bien demander des dédomagements . Mr Guené de Windéo Est a eu la bonne idée , dans sa lettre réponse ( entre autres ) de marquer : " il était impossible d'installer dans sa totalité le kit 3 kw ( sauf à faire n'importe quoi ...) ". Or sur : mon bon de commande , le dossier mairie et consuel , c'est ce qui est marqué ...
0 x
gennymar a écrit :dedeleco a écrit :Vu qu'ils ne savent pas lire leur bon de commande, avec le devis correspondant à votre maison, vous devez en référé judiciaire, obtenir l'annulation de la commande et reprise de tout leur matériel et indemnités pour vos frais de justice, et pertes de temps (vos enfants à garder) et votre préjudice moral et stress inutile ( tout cela à bien chiffrer, avec justificatifs ).
Je compte bien demander des dédomagements . Mr Guené de Windéo Est a eu la bonne idée , dans sa lettre réponse ( entre autres ) de marquer : " il était impossible d'installer dans sa totalité le kit 3 kw ( sauf à faire n'importe quoi ...) ". Or sur : mon bon de commande , le dossier mairie et consuel , c'est ce qui est marqué ...
Je viens de recevoir une réponse de la DGCCRF , il faut que j'envoie les infos à Dijon . Je vais bien sûr leur préciser que mon dossier va être traité par un avocat .
0 x
En réponse à ça :
Madame,
Merci de votre réponse rapide.
Notre service juridique a bien pris en compte vos différents courriers, mais aucun ne fait apparaître le nom ou les coordonnées de votre conseil.
Nous souhaitons trouver une solution amiable à notre éventuel litige- qui n'existe pas actuellement…
Pourriez vous par retour nous adresser ses coordonnées afin de lui faire parvenir une proposition transactionnelle ?
Par ailleurs, nous avons noté un certain nombre d'interventions de votre part sur des forums et blogs nous concernant, visant à remettre en cause notre professionnalisme;
J'attire votre attention sur le caractère dénigrant de ces propos, et vous engage à les modérer, alorsmême que nous souhaitons trouver une solution amiable sur votre dossier.
Sincères salutations.
Il y a :
et puis
Entre autres , bien sûr ....
Madame,
Merci de votre réponse rapide.
Notre service juridique a bien pris en compte vos différents courriers, mais aucun ne fait apparaître le nom ou les coordonnées de votre conseil.
Nous souhaitons trouver une solution amiable à notre éventuel litige- qui n'existe pas actuellement…
Pourriez vous par retour nous adresser ses coordonnées afin de lui faire parvenir une proposition transactionnelle ?
Par ailleurs, nous avons noté un certain nombre d'interventions de votre part sur des forums et blogs nous concernant, visant à remettre en cause notre professionnalisme;
J'attire votre attention sur le caractère dénigrant de ces propos, et vous engage à les modérer, alorsmême que nous souhaitons trouver une solution amiable sur votre dossier.
Sincères salutations.
Il y a :
et puis
Entre autres , bien sûr ....
0 x
-