oups en relisant, je me suis mal exprimé!!
c'est dans le pot de combustion que sa boue....
une station de peinture sa tien bien oui,
le variateur est un de lumière
le brancher comme si c'etais une ampoule...
Chaudière à vaporisation polycombustible
pourquoi ne pas utiliser la boule dans d'autre post il en est question plus simple a utiliser j' en ais fait un sa marche super fort et sa chauffe mais surtout ne pas utiliser de l'huile de vidange gare a la dioxine ...
et peut brûler n'importe qu'elle matière grasse huile ,résidus d'huile graisse de canard ,de porc et autre voir même liposuccion....la flamme est les gaz pas toxique donc possibilité de faire de la cogénération avec les gaz d’échappement
et peut brûler n'importe qu'elle matière grasse huile ,résidus d'huile graisse de canard ,de porc et autre voir même liposuccion....la flamme est les gaz pas toxique donc possibilité de faire de la cogénération avec les gaz d’échappement
0 x
si vous avez besoin de rien on en discute avec plaisir...!
bonjour
suite a des test avec un poel fioul,
je conclus que le pot est bien trop grand pour avoir un résultat satisfaisant,
je crois que le mieux est un pot de diamètre 80mm, sa peut dégager une puissance déjà élever pour nos application,
j'ai réussi a faire une soufflerie a partir d'une turbine d'aspirateur et un pot de peinture vide de 2.5l. sa va super!
le pot rougi bien est catalyse bien
sa peut se réaliser pratiquement gratuitement, a part le cuivre...
suite a des test avec un poel fioul,
je conclus que le pot est bien trop grand pour avoir un résultat satisfaisant,
je crois que le mieux est un pot de diamètre 80mm, sa peut dégager une puissance déjà élever pour nos application,
j'ai réussi a faire une soufflerie a partir d'une turbine d'aspirateur et un pot de peinture vide de 2.5l. sa va super!
le pot rougi bien est catalyse bien
sa peut se réaliser pratiquement gratuitement, a part le cuivre...
0 x
j'ai mis des briques réfractaires cassé en petit bout!! sa vas pas mal, meilleur rendement petit serpentin[/quote]
C est tres encourageant , J ai achete un petit sac de ciment refractaire.
Je compte l utiliser pour reduire le volume du foyer du bruleur que j ai fait.
J espere que ce sera tout aussi concluant pour moi. Je te tiendrai au
courant de la suite.
C est tres encourageant , J ai achete un petit sac de ciment refractaire.
Je compte l utiliser pour reduire le volume du foyer du bruleur que j ai fait.
J espere que ce sera tout aussi concluant pour moi. Je te tiendrai au
courant de la suite.
0 x
super!!
je suis content qu tu test le système!!
tu peut mettre des photos de ton montage?
dernières bricoles réaliser:
silencieux pour la cheminée : le conduit de la cheminée est un conduit inox doublé de diamètre 250mm intérieur
j'ai récupérer un conduit inox de diamètre 180mm simple, de 80cm de long, réaliser beaucoup de saignée a la meuleuse en travers , enrouler le conduit de laine de roche puis enfiler le tout dans le conduit de 250mm doublé (comme pour les silencieux de voiture a absorption)
et paf, quasi plus de bruit en sortie de cheminée (un doux ronronnement a la place d'un sifflement)
ha oui!! il faut quand même de l'air secondaire!! c'est meilleure a pleine puissance (oui en été pas facile de développer la pleine puissance)
ici 2 trous 21mm
je suis content qu tu test le système!!
tu peut mettre des photos de ton montage?
dernières bricoles réaliser:
silencieux pour la cheminée : le conduit de la cheminée est un conduit inox doublé de diamètre 250mm intérieur
j'ai récupérer un conduit inox de diamètre 180mm simple, de 80cm de long, réaliser beaucoup de saignée a la meuleuse en travers , enrouler le conduit de laine de roche puis enfiler le tout dans le conduit de 250mm doublé (comme pour les silencieux de voiture a absorption)
et paf, quasi plus de bruit en sortie de cheminée (un doux ronronnement a la place d'un sifflement)
ha oui!! il faut quand même de l'air secondaire!! c'est meilleure a pleine puissance (oui en été pas facile de développer la pleine puissance)
ici 2 trous 21mm
0 x
-