et le taux moyen de vent est de combien???? environ
L'étude est en cours
c'est sur une crête ou en plaine????
Sur une crête
l’exonération de la taxe ancienne professionnel n'est pas payé et il reste juste le dédommagement pour le terrain du proprio pas mal ....pour la commune et quelles que miettes par ci par la ...
Une exonération non payé ? Je ne connais pas le détail des impots qui seront prélevés et des emplois créés dans le secteur.
et un de plus ....parc
génial moi j'adore allez y et que font t'il dans 20 ans puisque tu est sur ce projet des éoliennes ....
Le démantèlement est compris dans le prix. Au terme des 20 ans, il sera décidé soit d'une prolongation soit d'un remplacement soit du démantèlement.
et ou est la centrale pour compenser ???et les lignes de T H T pour distribuer le courant faut aussi en remettre d'autres ....le
Terrassement pour l'implantation ????
Pour ma part, je pense que plus on multiplie les sources d'énergie locale, moins on a besoin de grosses lignes pour distribuer, quitte à avoir des petites centrales pour compenser les périodes de manque
combien de cube bouger ????
Environ 1000m3 seront déplacés puis remis en place.
300 à 400 m3 de béton
quel est la rentabilité de cette implantation environ bien sur ????
La rentabilité sera liée au résultat de l'étude mais l'idée est que à minima les citoyens qui investissent rentrent dans leurs fonds. Ceux qui investissent en premier (dans les études) avec donc un risque, seront davantage rémunérés.
Pour moi, l'idée est de multiplier les sources d'énergies renouvelables locales (éolien, solaire photovoltaïque et thermique, méthanisation, bois...) et en même temps de réduire la consommation.
Ne pouvant avoir une éolienne sur mon toit, je préfère investir dans des éoliennes plus grandes, plus efficaces.
Quelle solutions proposes-tu (sans moquerie de ma part non plus)?
Dap