Eolienne: remplacement hub et pales par des plus grandes?
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
La différence: j'ai une baie vitres alu de 9m*3,5m plein sud
Une baie idem 4*4m plein ouest des ouvertures à l'est à l'ouest.
Tout en double vitrage moderne.
Lui une fénètre à l'est dans la salle de bain
4 fenêtres plein nord
Et sa porte d'entrée fermée à l'ouest
Donc il bouffe du bois je te dis même pas...
Quand on est con à ce stade là.: ça se soigne pas.
Édit : j'ai pas besoin d'isoler au nord
Une baie idem 4*4m plein ouest des ouvertures à l'est à l'ouest.
Tout en double vitrage moderne.
Lui une fénètre à l'est dans la salle de bain
4 fenêtres plein nord
Et sa porte d'entrée fermée à l'ouest
Donc il bouffe du bois je te dis même pas...
Quand on est con à ce stade là.: ça se soigne pas.
Édit : j'ai pas besoin d'isoler au nord
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Un jour me voyant brancher 2 citernes en série nivelees sur là source d'eau potable sedimentaire (pour decanter au maximum les sediments ) raccordé à mon suppresseur.
Il me dit :" toi t'es un ingénieur,tu finiras noyé dans la source"
Je lui ai pas dit "tu mourras con " mais l'ai pensé très fort.
Mais Dédé on viré HS. Encore
Il me dit :" toi t'es un ingénieur,tu finiras noyé dans la source"
Je lui ai pas dit "tu mourras con " mais l'ai pensé très fort.
Mais Dédé on viré HS. Encore
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Bonjour,
Arrivé ici après 35 pages sur les mésaventures de ruthene et plus récemment de plasmanu avec leurs mini éoliennes ( qui sont différentes), il est difficile de comprendre si c'est l'emplacement qui pose problème (vu les turbulences et pas d'études préalables), le montage ou défaut de fabrication.
Si par contre, c'était un problème de conception, ( une certaine surévaluation des performances faisant partie du processus de vente) il serait temps de crier à l'imposture.
J'attends la suite car j'étais sur le point d'acheter l'ista.. turque... la meme que plasmanu.
Arrivé ici après 35 pages sur les mésaventures de ruthene et plus récemment de plasmanu avec leurs mini éoliennes ( qui sont différentes), il est difficile de comprendre si c'est l'emplacement qui pose problème (vu les turbulences et pas d'études préalables), le montage ou défaut de fabrication.
Si par contre, c'était un problème de conception, ( une certaine surévaluation des performances faisant partie du processus de vente) il serait temps de crier à l'imposture.
J'attends la suite car j'étais sur le point d'acheter l'ista.. turque... la meme que plasmanu.
0 x
"En parler c'est une chose, le faire une autre.
J'ai fait mon choix"
J'ai fait mon choix"
-
- Grand Econologue
- x 3
Désole plasma une airt x c'est pas forcément bien ;) .
A vraiment choisir je préfère encore une Rutland , sinon une vrai éolienne qui produit proche de ce qui est annoncé c'est bien aussi ;) .
Ceci dis pour répondre à fam l'emplacement n'est pas mais alors pas du tout optimale , si ce n'est pour faire chier le voisin ;) ...
En auto construction pour 240 euros y'a moyen d'avoir quelques chose de sympa ...
A vraiment choisir je préfère encore une Rutland , sinon une vrai éolienne qui produit proche de ce qui est annoncé c'est bien aussi ;) .
Ceci dis pour répondre à fam l'emplacement n'est pas mais alors pas du tout optimale , si ce n'est pour faire chier le voisin ;) ...
En auto construction pour 240 euros y'a moyen d'avoir quelques chose de sympa ...
0 x
-