par Obamot » 10/06/23, 18:19
Exactement relativiser, chercher, combiner et se donner pour objectif de trouver la solution la plus probante, compte tenu des contraintes qui nous sont imposées...
sicetaitsimple a écrit :BaudouinLabrique a écrit :J'espérais trouver ici plus de constructivité car j'ai tout intérêt à aiguiser mes observations pour arriver à optimiser la réalisation finale...
Ce serait en effet souhaitable. Mais comme chaque fois que quelqu'un fait une remarque vous renvoyez au "DOSSIER", on ne peut à force que supposer qu'il est parfait et que vous avez complètement fait le tour de la question, aucune éventuelle lacune n'ayant été oubliée. Dans ce cas allez y, pourquoi lancer un fil?
comme BaudouinLabrique l'a déjà expliqué — mais comme pour à peu près tous les sujets du forum, les "marrants" (ou répertoriés comme "trolls" par la modération) vous n'écoutez pas — le site du projet est en Belgique dans une zone de faible ensoleillement, ce qui justifie la démarche du fil...
Du coup, le but est de collecter le plus d'énergie possible tenant compte du handicap initial... Et du coup, le projet hors catégorie et ne souffre pas de comparaison qui deviennent subjectives... (Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher l'optimisation maximale)... Mébon...
Dernière édition par
Obamot le 10/06/23, 18:26, édité 2 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc