sicetaitsimple a écrit :Le problème de fond, c'est que personne sur ce forum (du moins je n'en ai pas repéré) ayant un tant soit peu de compétences qui pourraient vous être utiles ne croit à la pertinence de votre projet!]
Vous n'êtes en rien qualifié pour représenter les participants à ce forum et donc contentez-vous de donner votre avis et donc sans prétendre que c'est aussi l'avis des autres !!! Vous avez donc fait un sondage ? Vous pratiquez de la généralisation abusive (argument fallacieux en Logique).
sicetaitsimple a écrit :Donc n'espérez pas de "suggestions constructives". Si vous boulez toutes les remarques à coup de "vous n'avez qu'à lire le dossier" en restant complètement accroché à votre concept, au bout d'un moment ça fatigue.
J'ai renvoyé au dossier qu'il fallait donc lire
avant de poster pour les réponses qui se trouvaient déjà aux questions qui étaient posée et autres remarques; malgré tout j'ai souvent repris tout de même des passages (ce que je n'aurais pas dû faire) !
Vous faites encore une erreur donc quand vous prétendez que je boule toutes les remarques etc.