Généralités et présentation
-
- Modérateur
- x 11370
Bien vu Sherlok Jean
Avais pas poussé aussi loin ... rien qu a voir sa page avec "gagné du pognon" que ca a suffit...
Je propose de verouiller et de rendre inactif le lien de ce monsieur...
Avais pas poussé aussi loin ... rien qu a voir sa page avec "gagné du pognon" que ca a suffit...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Re: Généralités et présentation
Bonjour Christine
Excellent !
La proportion de gens "mauvais" quelle que soit le "périmètre" envisagé ou métier envisagé est une constante pour l'espèce humaine !
La seule différence , c'est que la déformation professionnelle des profs , c'est d'avoir toujours raison ( c'est moi qui sait !) et d'avoir toujours quelle chose à dire même s'ils ne connaissent pas le sujet ! En clair , ils se prennent facilement pour une élite.
A+
Christine a écrit :Rouchouse a écrit :J'ai connu en 40 ans quelques mauvais profs mais beaucoup de mauvais élèves.
J'ai connu beuacoup de mauvais profs et quelques "mauvais" élèves qui auraient mérité de meilleurs profs .
Excellent !
La proportion de gens "mauvais" quelle que soit le "périmètre" envisagé ou métier envisagé est une constante pour l'espèce humaine !
La seule différence , c'est que la déformation professionnelle des profs , c'est d'avoir toujours raison ( c'est moi qui sait !) et d'avoir toujours quelle chose à dire même s'ils ne connaissent pas le sujet ! En clair , ils se prennent facilement pour une élite.
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe a écrit :Bien vu Sherlok Jean
Non....laisse ouvert, enfin c'est comme tu veux.
J'aimerais bien qu'on discute un peu avec lui.
Je vais lui envoyer un MP.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
gegyx a écrit :Avoir tous ces diplômes, et finir dans un collège !...
J'y crois pas.
C'est exactement ce que j'ai pensé, c'est IMPOSSIBLE surtout AGRéGé....tu rigoles; un prof agrégé ne traine pas ses guêtres dans un collège surtout en fin de carrière.
Peut-être usurpation d'identité + mytho...et voilà....
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
-
- Modérateur
- x 11370
Ok je vérouille pas...pour le moment...
0 x
- ex-océano
- Modérateur
- x 1
Les diplômes et les réalités du marché de l'emploi ne font pas bon ménage...
J'ai un de mes co-doctorants qui est prof dans un lycée. A l'ANPE où je travaille depuis presque 14 ans, nous sommes plusieurs Docteurs es sciences (Biologie Cellulaire, Océanologie [c'est bibi]) ou en Sciences Humaine (psychologie, plus normal dans ce cas...).
Bref il pourrait avoir un haut diplôme et ne travailler que dans un collège, pour choix personnel ou parce qu'il n'a pas eut d'autres choix...
Sinon pour le reste, si c'est son parcours réel, il a été riche en expériences...
J'ai un de mes co-doctorants qui est prof dans un lycée. A l'ANPE où je travaille depuis presque 14 ans, nous sommes plusieurs Docteurs es sciences (Biologie Cellulaire, Océanologie [c'est bibi]) ou en Sciences Humaine (psychologie, plus normal dans ce cas...).
Bref il pourrait avoir un haut diplôme et ne travailler que dans un collège, pour choix personnel ou parce qu'il n'a pas eut d'autres choix...
Sinon pour le reste, si c'est son parcours réel, il a été riche en expériences...
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
-
- Je découvre l'éconologie
Généralités et présentations
Salut,Je savais bien que je ne laisserais pas les gens insensibles, il faut lire trés sérieusement mon parcours professoinnel(20 ans de privé et 20 ans de public) mon site est quelque peu laissé à l'abandon et n'est pas à jour, me consacrant avant que la viellesse me gagne à mes loisirs.
Vu la tournure que prennent les réponses polémiques, je préfère tirer ma révérence, néanmoins vous avez mes coordonnées et je me ferais un plaisir de bavarder sans arrières pensées avec vous.
Vu la tournure que prennent les réponses polémiques, je préfère tirer ma révérence, néanmoins vous avez mes coordonnées et je me ferais un plaisir de bavarder sans arrières pensées avec vous.
0 x
-
- Modérateur
- x 11370
Dommage Rouchouse tu aurais pu contribuer à l'avancé de la compréhension du pantone mais c'est on choix, on ne peut pas te forcer à "rester"...
Bonne continuation donc, comme on dit...
Bonne continuation donc, comme on dit...
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »