Générateur de chaleur à vortex et cavitation

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Yannick
x 17

par Yannick » 28/11/07, 09:52

Mr Hatem fait du bon travail et avance du mieux possible avec ces moyens. Il recoit également beaucoup de critiques et négativité de personnes qui jugent avant de FAIRE et de constater.
Ces recherches sont très intéressantes et méritent d'être connues.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par tagor » 28/11/07, 10:08

Yannick a écrit :Mr Hatem fait du bon travail et avance du mieux possible avec ces moyens. Il recoit également beaucoup de critiques et négativité de personnes qui jugent avant de FAIRE et de constater.
Ces recherches sont très intéressantes et méritent d'être connues.

c'est formidable , mais vous ne répondez pas sur le fond du problème :

- pourquoi vendre les plans d'un appareil NON fonctionnel ?

- pourquoi continuer vos ventes sur ebay sans aucun accord avec son auteur ?

- vous avez aussi le projet de copier cet appareil , pouvez vous exprimer clairement vos projets dans le fil adéquat ?
0 x
Yannick
x 17

par Yannick » 28/11/07, 10:52

L'appareil fonctionne et les plans sont fonctionnels. Des réalisateurs dans le monde entier peuvent en témoigner.
Ces découvertes méritent d'être diffusées au plus grand nombre pour que chacun puisse faire son propre jugement et ces propres réalisations.
Sur ebay vous trouvez tout un dossier complet qui ne comporte pas que les découvertes de Hatem mais aussi bien d'autres. Il y a beaucoup d'autres personnes sur ebay qui proposent aussi des plans sur le sujet intéressant dans le monde entier. Ainsi les personnes ont un dossier complet et des plans de plus en plus détaillés partagés dans la communauté ebay. Chaque semaine le dossier est complété et affiné tenant compte des remarques de la communauté et des avancements de chacun qui m'en informe.
En travaillant et échangeant tous ensemble les réalisations avancent plus vite et dans le monde entier.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par tagor » 28/11/07, 11:10

Yannick a écrit :L'appareil fonctionne et les plans sont fonctionnels..

vous etes le PLUS GRAND MENTEUR de tous les temps

de l'avis meme de l'auteur cet appareil ne marche pas

de plus la théorie de ce monsieur est hautement fantaisiste

VOUS NE REPONDEZ PAS SUR LE FOND
0 x
Yannick
x 17

par Yannick » 28/11/07, 11:17

L'auteur a des problemes techniques sur une installation dont il est occupé à les résoudre. Il prouve par ces multiples autres installations et dispositifs bel et bien le fonctionnement de son principe technique. Il n'a jamais dit luimeme que son principe de marche pas. Qui est le menteur?
J'invite chacun a aller le visiter constater par luimeme et de réaliser par soimeme au lieu de juger et critiquer gratuitement.
Il y a ceux qui blablatent et ceux qui FONT.

Il n'est pas question de croyance mais de constater et d'observer par soimeme des ou ces propres réalisations !
0 x
Yannick
x 17

par Yannick » 28/11/07, 11:18

Ce forum a le sujet du générateur à cavitation pas celui du générateur magnétique électrique?
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par tagor » 28/11/07, 11:37

Yannick a écrit :Il y a ceux qui blablatent et ceux qui FONT.
!

il y a aussi ceux qui se remplissent les poches sur le dos des pauvres types qui n'ont pas pris le temps d'une petite recherche sur google

nous avons été nombreux a demander des preuves de vos installations a cavitation

je re itere ma demande , je suis pret a me deplacer partout en france

( je ne suis pas dupe , car je vous est pris en flagran deli de mensonge et si je rencontre quelqu'un qui a acheté sur ebay ...
vous serez poursuivi pour escrocquerie !!)
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert

par jonule » 28/11/07, 12:15

bonjour,

y a existe t il un site officiel/professionnel qui présente cette technologie ?

merci.
0 x
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par Misterloxo » 28/11/07, 12:28

C'est vrai que le sujet est le chauffage à cavitation.

Par ailleurs, gardons notre calme.

On peut reprocher bcp de chose à Yannick mais je garde à l'esprit qu'on a besoin de tout le monde pour faire connaitre ces systèmes.

Après chacun prend ses responsabilités...
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Yannick
x 17

par Yannick » 28/11/07, 12:51

Il ya ceux qui blablattent et ceux qui font.
Il y a ceux qui traitent les autres comme "pauvres types" et "escrots" et ceux qui font.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et la paix d'esprit.
0 x