Ah bonne nouvelle je savais pas
Si au niveau serveur y aura un impact, au niveau des particuliers l'utilisation de linux reste trop marginale je pense...
Internet...un gouffre à energie ENOOORRRME !!!
-
- Modérateur
- x 11405
Christophe a écrit :indy49 a écrit :Attention ! C'est complètement différent de la veille prolongée ! Et totalement anti-éconologique !
Ahhaha ca s'appele un retour en arriere anti éconologique par rapport à la veille prolongée alors! Allez Hop tous sous Windoz 95 !!
Les deux sont offerts sous Vista.
Seulement la veille prolongée est moins visible...
denis a écrit :sous cette veille , la tour ne fait plus aucun bruit,la souris optique s'eteint , meme si on la bouge cela ne demare pas , il faut cliké sur le bouton , et là ,il se relance!, je pense que cette veille est quant meme tres économique(suposition/espoir)
Oui,le PC consomme moins que quand il est totalement actif, MAIS il consomme quand même beaucoup plus que quand il est éteint.
Regarde ce qui se passe pour les TV : Le tube n'est plus allumé, les haut-parleurs ne fonctionnent plus, la TV ne s'allume pas quand tu appuies sur les touches de volume de la télécommande, et pourtant elle consomme 5-10W.
C'est le même principe pour le PC... sauf que c'est pire... Les 2 ou 4Go de mémoire sont alimentés, la souris et le processeur sont alimentés pour vérifier que personne ne clique...
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »