Bonjour,
moi j'ai un projet sur la production de l'electricite par panneau solaire plan donc je doit utiliser une micro-turbine a vapeur paour produire 10 kwel (cycle de Rankine).
je recherche des fabricants et des catalogues des de micro-turbines à vapeur pour produire de l'électricité.
Micro-turbine à vapeur individuelle
Re: Micro-turbine à vapeur individuelle
0 x
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Il semble qu'un "mauvais dieu" (pour ne pas dire un diable )
ait décidé de ne pas entendre les besoins ou aspirations des nombreux éconologistes qui cherchent des solutions pour vaincre la pollution et le "je m'en foutisme" ambiant
Je trouve très sympa que vous ré-ouvriez ce fil de discussion, qui a déja un an (comme cela passe vite!)...
Bon, y a t il eu des progrès? quelqu'un a t il trouvé des Stirling en ventes?
Salutations du chat d'éconologie, miaou
ait décidé de ne pas entendre les besoins ou aspirations des nombreux éconologistes qui cherchent des solutions pour vaincre la pollution et le "je m'en foutisme" ambiant
Je trouve très sympa que vous ré-ouvriez ce fil de discussion, qui a déja un an (comme cela passe vite!)...
Bon, y a t il eu des progrès? quelqu'un a t il trouvé des Stirling en ventes?
Salutations du chat d'éconologie, miaou
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
-