ÖkoFEN a écrit :Bonjour,
Interpellé par un internaute sur l’existence de ce fil, je me permets d’apporter les informations suivantes :
- Il n’y a aucune préconisation particulière d’ÖkoFEN demandant de mettre un onduleur en amont de nos chaudières. L’automate de nos chaudières est un automate industriel bien protégé qui encaisse sans problème les variations de tension tolérables venant du réseau EDF.
- l'onduleur n'est pas une condition d'application de la garantie, cela ne l’a jamais été.
Plusieurs milliers de chaudières ÖkoFEN fonctionnent dans des zones rurales où le courant EDF n'a pas la stabilité d'une zone urbaine, et cela sans problème particulier pour les chaudières.
Concernant la foudre, rien ne permet d'affirmer qu'un onduleur puisse protéger efficacement les appareils électriques de votre habitation, à moins d'installer un dispositif particulièrement pointu, bien plus perfectionné qu'un simple onduleur.
Donc, Yann16, rien ne vous oblige à installer un onduleur en amont de votre chaudière.
Cependant, si vous souhaitez installer un onduleur, nous pouvons en préciser les caractéristiques en fonction de ce que vous désirez comme protection. Dans ce cas, nous vous invitons à reprendre contact avec nous.
En espérant avoir éclairci le débat.
Pour ÖkoFEN
Emmanuel LISZE
M. Lisze Bienvenue sur éconologie!
Merci d'apporter votre contribution à ce forum et d'apporter des précision sur votre produit que je crois de haute qualité.
Vous apporter la réponse à cette petite bévue d'un de vos distributeur qui à mon avis personnelle demande d"être corrigé à la source, tout en espérant que vous corrigerez la situation pour garder la bonne réputation de vos excellent produits.
Encore Merci d'avoir pris le temps de remettre les choses à leur places pour le bien de votre Société!
Bien à vous!
Alain
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain