Christophe a écrit :Ils ont une ressource d'eau de mer "infinie" en perçant quelques dingues...
J'en connais au moins deux sur ce forum qui ont été parfaitement percés.
Christophe a écrit :Ils ont une ressource d'eau de mer "infinie" en perçant quelques dingues...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :'à Ly
Ben alors pourquoi tu râles ?
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :'à Ly
Je râle envers une communication qui affirme "jusqu’à 500 MW d’électricité seront progressivement installés et distribués le long du Rhône au cours de la prochaine décennie.'
On va pomper de l'eau de la méditerranée jusqu'à Lyon, voire Genève?
Christophe a écrit :Faudrait installer ce truc au Pays -Bas
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :'à Ly
Je râle envers une communication qui affirme "jusqu’à 500 MW d’électricité seront progressivement installés et distribués le long du Rhône au cours de la prochaine décennie.'
On va pomper de l'eau de la méditerranée jusqu'à Lyon, voire Genève?
Christophe a écrit :ps: 500MW c'est bien le potentiel de tout le delta du Rhône...qui c'est le patron ?
C'est aussi ce que j'ai cru comprendre et on ne rejette que de l'eau salée.Christophe a écrit :Je me demande comment ce potentiel est calculé ?
En faisant passer 100% de l'eau douce dans leur truc ? 10 % ? 1% ? 0.1% ?
izentrop a écrit :
Sauf si papi se gourre encore , 100 million de m² de membrane fragile pour produire 500 MW, ché pas mais j'attends de voir (dans la vidé ils espéraient produire plus de 4 W/m², j'ai arrondi à 5)
sicetaitsimple a écrit :izentrop a écrit :
Sauf si papi se gourre encore , 100 million de m² de membrane fragile pour produire 500 MW, ché pas mais j'attends de voir (dans la vidé ils espéraient produire plus de 4 W/m², j'ai arrondi à 5)
Ce coup là t'as bon!
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités