Remundo a écrit :[color=#FF0040]il se trouve que nous avons déjà discuté de vous deux (Bardal et Sicétaitsimple) avec Christophe en février 2018,
Ah, c'est super de savoir que nous sommes l'objet de tant d'attentions! Et qu'a conclut la Stasi?
Remundo a écrit :[color=#FF0040]il se trouve que nous avons déjà discuté de vous deux (Bardal et Sicétaitsimple) avec Christophe en février 2018,
Christophe a écrit :Pour la forme, tu peux dire la même chose sans être insultant...
Remundo a écrit :non, vous n'avez pas été dans les clous par une accumulation de railleries et de défis successifs à mon encontre,
sicetaitsimple a écrit :Remundo a écrit : visant à me faire passer pour un con pour parler à la Gauloise.
J'assume complètement que construire une une "roue gravitaire" de 4m de diamètre pour récupérer au mieux 10W est vraiment une idée complètement conne.
Remundo a écrit :mais c'est bien mieux que d'y mettre un tuyau d'arrosage avec un gadget chinois en pensant que ça va tourner...
Remundo a écrit :Signé : la Stasi sous la direction de Staline.
sicetaitsimple a écrit :Remundo a écrit :Signé : la Stasi sous la direction de Staline.
Ce n'est pas moi qui écrit: "il se trouve que nous avons déjà discuté de vous deux (Bardal et Sicétaitsimple) avec Christophe en février 2018,"
sicetaitsimple a écrit :Remundo a écrit :[color=#FF0040]il se trouve que nous avons déjà discuté de vous deux (Bardal et Sicétaitsimple) avec Christophe en février 2018,
Ah, c'est super de savoir que nous sommes l'objet de tant d'attentions! Et qu'a conclut la Stasi?
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités