Arggg....Ben t'avais mailé Rulian ???? C'était lui l'initiateur et l'organisateur de la recontre...
Je suis désolé que tu n'ai vu personne mais au moins...t'as fait un de pub pour le site ( faut voir les bons cotés....)
Salon InterSolar Fribourg et Energies Renouvelables Paris
-
- Modérateur
- x 11430
Dernière édition par Christophe le 16/06/06, 14:28, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Castor
- Je comprends l'éconologie
Bonjour.
Désolé Giles on ne t'a pas vu! Pourtant on a réussis à ce retrouver à la porte du hall avec Agnés et son homme, "SuperCasola" et "Rulian" (que je salue tous).
MDR!
Désolé Giles on ne t'a pas vu! Pourtant on a réussis à ce retrouver à la porte du hall avec Agnés et son homme, "SuperCasola" et "Rulian" (que je salue tous).
Je suis désolé que tu n'ai vu personne mais au moins...t'as fait un de pub pour le site ( faut voir les bons cotés....)
MDR!
0 x
La science commence par la curiosité.
-
- Modérateur
- x 11430
Castor a écrit :Désolé Giles on ne t'a pas vu! Pourtant on a réussis à ce retrouver à la porte du hall avec Agnés et son homme, "SuperCasola" et "Rulian" (que je salue tous).
Donc a part pour Gilles, vous vous êtes tous trouvé...Et ca s'est passé comment alors ? Racontez vouaaaaaare
0 x
-
- Modérateur
- x 11430
Castor a écrit :Bonsoir.
Personnellement, un peu déçu, je m'attendait à un salon plus grand et plus "technique"
Et oui..Mais les EnR c'est ca...c'est un "autre niveau" que le pétrole et Cie...
Il n'y a qu'a comparer l'affluence de ce salon avec celui de l'auto...facteur de 10, 100, 1000 ? ( entre 100 et 1000 à mon avis )
En France, je parie qu'il y a plus d'argent investit dans les campagnes de pub/communication pour les EnR que sur le terrain..."Lamentable mais vrai !" ( tiens pas mal vais la ressortir celle la !)
ps : ma question concernait plus votre rencontre entre membres d'econo que le salon en fait...
0 x
-