Voici un petit dossier sur une micro turbine hydraulique trouvé dans le numéro de Systeme D Hors Serie Bricothemes de juillet 2002 que m'a gentillement prété notre cher Tigrou!
Trouvé lors de mes recherches sur une roue à aubes en construction: https://www.econologie.com/forums/tambour-de ... t6303.html
ps: désolé pour la qualité de certain texte mais mon scanner me gonfle à mort, j'ai déjà du rescanné 2 ou 3 fois certaines pages!!
Une micro turbine hydraulique: plans et explications
-
- Modérateur
- x 11360
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 2057 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
Consulter le dernier message
23/10/23, 10:04Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 4 Réponses
- 3224 Vues
-
Dernier message par Remundo
29/01/23, 19:06Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 15 Réponses
- 8975 Vues
-
Dernier message par BaudouinLabrique
26/05/23, 19:04Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 2 Réponses
- 9500 Vues
-
Dernier message par BaudouinLabrique
17/05/23, 14:56Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 1 Réponses
- 3583 Vues
-
Dernier message par izentrop
30/06/18, 07:00Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »