feuilleton passionnant!
tapez gastonl2 sur Google et peut être vous vous demanderez si la turbine n'est de nature "spirituelle"permettant d'aspirer quelques menues monnaies de gogos
pardonnez mon intrusion
orbes

orbes a écrit :salut
feuilleton passionnant!
tapez gastonl2 sur Google et peut être vous vous demanderez si la turbine n'est de nature "spirituelle"permettant d'aspirer quelques menues monnaies de gogos
pardonnez mon intrusion
orbes
gastonl2 a écrit :crispus
Remundo a écrit:
Il y aurait un triple avantage:
- succion de l'onde de choc devant l'appareil
- éjection de fluide vers l'arrière par accélération MHD, donc poussée complémentaire
- réduction de la viscosité de l'air autour de l'appareil, donc amélioration de sa pénétration...
Physiquement, ça semble marcher... en pratique: Rêve ou réalité Question
Voilà une proposition qui mérite quelques dollars pour y voir de plus près et ce n'est pas tout, loin de là.
Y a-t-il des preneurs???????
Il y a urgence dans ce dossier parce que le temps presse pour régénérer la couche d'ozone.
Je crois sincèrement que il ne nous reste pas plus de 10 ans.
Moi je suis prêt...........
.............pour collecter les FONDS et se tirer avec ?Je crois sincèrement que il ne nous reste pas plus de 10 ans
Fiche de gastonl2 (2 messages). Diplomate canadien retraité qui étidie la spiritualité des femmes et des enfants depuis 20 ans avec des sages du monde ...
Il y a urgence dans ce dossier parce que le temps presse pour régénérer la couche d'ozone.
orbes
Feuilleton passionnant!
pardonnez mon intrusion
jean63
Ouais, le "spirituel" je l'ai senti depuis le début because le site de Mr Gaston.
jean63
Un ex-ambassadeur, s'il n'a pas quelques dollars à mettre dans son projet...et aussi quelques relations ?
jean63
............pour collecter les FONDS et se tirer avec ?
gastonl2 a écrit :À vous tous qui semblez douter de ma sincérité, sachez que je suis disposé à participer à ces recherches sans rémunération.
gastonl2 a écrit :orbes
Feuilleton passionnant!
pardonnez mon intrusion
Bien sur que je vous pardonne.jean63
Ouais, le "spirituel" je l'ai senti depuis le début because le site de Mr Gaston.
Une des raisons principale de notre situation présente est justement le fait que la spiritualité est beaucoup trop négligée dans nos cultures.
J'ai bien dis spiritualité et non religion.
Les technologies que je propose nous permettrons d'explorer et de coloniser tout le système solaire.
Si nous continuons à agir avec le système solaire de la même manière que nous le faisons avec la Terre, tout continuera de se dégrader.jean63
Un ex-ambassadeur, s'il n'a pas quelques dollars à mettre dans son projet...et aussi quelques relations ?
Je n'ai jamais dis que j'étais ambassadeur.jean63
............pour collecter les FONDS et se tirer avec ?
À vous tous qui semblez douter de ma sincérité, sachez que je suis disposé à participer à ces recherches sans rémunération.
Une des raisons principale de notre situation présente est justement le fait que la spiritualité est beaucoup trop négligée dans nos cultures.
J'ai bien dis spiritualité et non religion.
Les technologies que je propose nous permettrons d'explorer et de coloniser tout le système solaire.
Si nous continuons à agir avec le système solaire de la même manière que nous le faisons avec la Terre, tout continuera de se dégrader.
.À vous tous qui semblez douter de ma sincérité, sachez que je suis disposé à participer à ces recherches sans rémunération
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités