La recherche a retourné 42 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25/11/10, 19:48
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : La voiture du futur : l'air comprimé
- Réponses : 358
- Vues : 118003
Pas du tout Bernardd, cela m'a fait bondir quand je l'ai entendu... Vérifications faites dans le TGV en rentrant sur Paris (avec connexion 3G toujours aussi aléatoire.... ), j'ai tout simplement halluciné ! Marschner dit être un des actionnaires fondateurs de MDI sur le blog en question. Vu le pédig...
- 25/11/10, 18:48
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Petite info glanée au hasard d'une discussion ce matin à Monaco... pour ceux qui connaissent le blog soit disant non officiel de MDI (soit disant car la famille Nègre y intervient régulièrement...), il y a un certain Marschner dont on trouve nombre d'articles pour le moins troublant (regardez à Mart...
- 24/11/10, 11:55
- 22/11/10, 13:05
- 18/11/10, 10:52
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Quasiturbine, ses qualités sont-elles un mythe?
- Réponses : 28
- Vues : 41183
- 16/11/10, 14:09
- Sujet : Recueil de solutions techniques pour alléger nos autos
- Réponses : 42
- Vues : 20592
- 16/11/10, 00:04
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Batterie (pile accu) Nickel Zinc à 1.6V mieux que NiMh?
- Vues : 46397
pour répondre pèle mèle, Merci à Chatelot pour l'état des lieux ! Concernant le zinc bromine, si les chiffres de wikipédia sont exacts l'énergie et la puissance spécifiques sont du même ordre de grandeur que le plomb donc pas vraiment intéressant sauf pour du stockage stationnaire. Le nickel hydrogè...
- 15/11/10, 18:31
- 15/11/10, 18:11
Recueil de solutions techniques pour alléger nos autos
Bonjour à tous, J'ouvre ce nouveau sujet pour ne pas polluer celui de Michel Kieffer qui lui fait écho. Mon but est de faire évoluer la réflexion du constat fait par Mr Kieffer à savoir que la principale clé de voute de la réduction de l'impact environnemental des transports réside dans le poids de ...
- 15/11/10, 17:38
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Batterie (pile accu) Nickel Zinc à 1.6V mieux que NiMh?
- Vues : 46397
Désolé pour le déterrage concernant ces batteries mais j'ai eu vent de la société citée. La société SCPS dont vous parlez ressemble à s'y méprendre à MDI, mon oncle s'y est intéressé il y a quelques années de cela et les dirigeants père et fils n'ont visiblement qu'un objectif dans la vie : s'enrich...
Aller sur la recherche avancée