La recherche a retourné 4 résultats

par eric27
24/08/09, 09:44
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Eau et gasoil en mélange?
Réponses : 19
Vues : 21887

Ha mais personnellement, je ne pensais pas avertir le fisc du mélange, citoyen oui, c... non :mrgreen: Cela dit, les réalités industrielles ne doivent pas nous préoccuper.Imaginons un mélange 30% eau 70% gasoil, on peut le faire nous même, chez soi sans aide de pétroliers non ? Je vais faire le test...
par eric27
21/08/09, 17:31
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Eau et gasoil en mélange?
Réponses : 19
Vues : 21887

changer

Pour la société c'est : http://www.brtec.fr/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=29 lien trouvé sur ce site Pour ce qui est de changer de véhicule..... désolé mais je suis "en haut" et j'y reste, (gros 4x4 pollueur) je suis redescendu plusieurs fois, au fin...
par eric27
21/08/09, 17:11
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Eau et gasoil en mélange?
Réponses : 19
Vues : 21887

dopage eau

Christophe Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec une société qui installe des "dopeurs" d'eau.En résumé et si j'ai bien tout compris, pour une réaction correcte, il faut que le moteur soit en charge, cela semble indispensable, hors j'ai un gros (très gros) moteur 4.2 L qui ne...
par eric27
21/08/09, 16:54
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Eau et gasoil en mélange?
Réponses : 19
Vues : 21887

Eau et gasoil en mélange?

Bonjour à tous. Je viens de lire beaucoup de post sur les diverses propositions pour consommer/polluer moins.Un des problèmes du mélange eau/gazoil est le côté miscible de l'ensemble.Pour l'usinage de pièces mécanique, on lubrifie avec de "lhuile de coupe" dans des valeurs d'environ 5%. Ma...

Aller sur la recherche avancée