La recherche a retourné 5 résultats

par fabre frederic
03/03/08, 22:58
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteurs dopé à l'eau: un ok, un pas ok et une casse
Réponses : 10
Vues : 13423

Prendre les vapeurs du reniflard ou pas?

Ce soir j ai amélioré le bulleur de mon tracteur renault j ai mis un diffuseur d air dans le bulleur avec des trous de diametre 6. Achever l isolation du bulleur. Mon copain mécano poids lourd est venu et ma déconseillé comme andre de prendre les gaz du bulleur, on aura une T° des gaz de 50 à 60°C a...
par fabre frederic
02/03/08, 19:40
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteurs dopé à l'eau: un ok, un pas ok et une casse
Réponses : 10
Vues : 13423

réponse à andre

J ai bien fais d attendre ta réponse pour les soudures j vais fixer la tige au moins j suis sur qu elle bougera pas. Je t avais pas répondu concernant la T° de sortie du réacteur sur le montage défectueux du tracteur renault(jaune) en fait j en ai strictement aucune idée. J ai isolé le bulleur et l'...
par fabre frederic
01/03/08, 20:24
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteurs dopé à l'eau: un ok, un pas ok et une casse
Réponses : 10
Vues : 13423

fabrication d un autre pantone

J vous montre les futurs elelents du futur montage qui sera monté sur un 188 massey Caractéristiques du montage: -2 réacteurs( j peux pas en mettre 4 manque de place dans le tuyau d 'echappement) -longueur des tiges 27 cm isolé manétiquement - les tiges appuient ( voir photos) sur une tige en laiton...
par fabre frederic
28/02/08, 23:03
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteurs dopé à l'eau: un ok, un pas ok et une casse
Réponses : 10
Vues : 13423

pantone: amélirations et essais

https://www.econologie.com/fichiers/partager/1204582798b8JdgE.JPG https://www.econologie.com/fichiers/partager/1204582816tJb2Ub.JPG J vous envoi la photo du 188 pantoné avec un réacteur ce week end j m attaque a faire le meme montage sur un autre 188 (j en ai deux avec le meme bulleur tout pareil m...
par fabre frederic
27/02/08, 00:31
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tracteurs dopé à l'eau: un ok, un pas ok et une casse
Réponses : 10
Vues : 13423

Tracteurs dopé à l'eau: un ok, un pas ok et une casse

Bonsoir, j ai monté deux moteurs pantonnés, le premier pour essayer il y a 3 mois sur un 188 massey de 70cv avec un réacteur tube extérieur 21/16 et une tige de 14mm celle ci "isolé" du tube extérieur par un centrage en laiton et bulleur chauffé par les gaz d'échappement avec un thermomètr...

Aller sur la recherche avancée