La recherche a retourné 4 résultats

par fabthy
19/06/10, 12:48
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : HHO et Audi A6 TDI 1994 140 CV
Réponses : 6
Vues : 10270

Bonjour, Merci pour ce résumé. Il s'agit bien du procédé Pantone, j'ai parcouru ce dernier sur le site Quanthomme. Vous me semblez très sceptique sur le HHO. Alors je vous pose une première question : Dans le cadre d'une amélioration de l'indice d'octane avec un débit de 1 litre de HHO par minute à ...
par fabthy
17/06/10, 19:03
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : HHO et Audi A6 TDI 1994 140 CV
Réponses : 6
Vues : 10270

Réponse à xtrabart : Les drycells que j'utilise sont des 9 plaques montées : -nnn+nnn- Le moteur est plus souple, c'est une évidence, mais peut être est-ce une sensation "placebo". Toujours est-il que mon épouse conduit la voiture, elle est réticente à mes expériences et a fini par avouer ...
par fabthy
17/06/10, 18:32
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : HHO et Audi A6 TDI 1994 140 CV
Réponses : 6
Vues : 10270

Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je vois déjà que ce forum est bien plus actif que celui où j'avais pris l'habitude de poster à savoir "http://www.generateurhho.com/forum". Je ne sais qui croire. Et je ne souhaite pas croire mais bien me donner les moyens d'affirmer. Pour l'instant je déb...
par fabthy
16/06/10, 20:10
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : HHO et Audi A6 TDI 1994 140 CV
Réponses : 6
Vues : 10270

HHO et Audi A6 TDI 1994 140 CV

Bonjour, Je débute une expérimentation sur deux véhicules diesel; une Clio et une Audi A6. Ils sont équipés d'une drycell que j'ai acheté en kit au USA. Sachez que l'utilisation du HHO sur l'Audi interdit le turbo de fonctionner. Je pense que cela est du au Mass Air Flow (MAF) senseur. Le Moteur AUD...

Aller sur la recherche avancée